Lavyan Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Bonjour, Il y a pleins de soft pour voir sur la montre le niveau de batterie du smartphone, mais comment voir précisément le niveau de batterie de la montre; il y a la jauge mais sans pourcentage, cela n'est pas très précis. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé06 Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 J'ai cherché comme toi et j'ai jamais trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 (edited) Avec l'application CUSTOM WATCH FOR SMARTWATCH 2.0 ou BATTERY VIEWER, possible d'afficher le pourcentage de batterie du téléphone mais sinon rien trouvé non plus. Edited December 30, 2013 by cyril51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberpunk Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonsoir, Ayant également cette montre, cela m'interesse aussi d'avoir le niveau de batterie de la smartwatch 2. Si quelqu'un à trouvé ? Merci ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrielo Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 depuis la maj , le niveau en % apparaît sur les différents style d'horloge , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Ou sinon ajouter le widget "Batterie " sur une Watchface. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts