Sw00p Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous Je suis désespéré, car depuis ce matin, mon téléphone ne s'allume plus : Je l'ai mis à charger toute la nuit, comme je le fais 1 nuit sur 3, mais ce matin impossible de démarrer, l'écran reste noir. Je précise : - Le téléphone n'est pas rooté - Le tel à la ROM d'origine, rien n'a été ajouté ou modifié - J'ai essayé en mode recovery mode, mais rien à faire - Quand je branche le chargeur, la LED ne s'allume pas, alors qu'avant oui. Je l'ai mis à charger , téléphone allumé. Avant d'aller me coucher, je l'ai éteint, tout en le laissant branché au chargeur. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalhy1 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, essaye de le brancher en USB sur ton ordi (allumé bien sur !!!) ou en enlevant la batterie. Tu peux aussi essayer un appui prolongé sur le bouton d'allumage (30 sec min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Sur le PC : Rien de rien.. mon PC me dis "Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé" Le téléphone ne réagit pas. Ca sera donc SAV Wiko. Mais c'est quand même hallucinant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.