Aller au contenu

[HELP] Xperia SP redémarre en boucle + LED Rouge !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà mon problème :

 

J'ai lancé la mise à jour de mon SP pdt la nuit, après l'avoir root (pour déplacer des applis avec Foldermount). Je me réveille, le logiciel de sony, PC companion, me dit : "Erreur dans la maj, veuillez réessayer", un truc dans le genre...

Quand je rebranche le tel, en appuyant sur la touche volume bas en même temps, ce n'est pas une diode verte mais rouge qui s'allume !!

Quand je le branche à une prise électrique, il reboote en boucle, cela avant que l'écran d'affichage de l'état de recharge de la batterie  s'affiche...

 

:excl: HELP ME ! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merci

J'ai installé, lancé la maj ça se passait bien. Lumière vert (FLashmode) jusqu'à la moitié de l'instal et .. BAM ! ça a recommencé ! 

LED rouge, "erreur maj", ...

Je l'ai remis en charge. C'est peut etre ça .. je vais le laisser comme ça pdt 2h, on va bien voir si ça refait pareil après !

Je vous informe de l'etat de la situation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je l'ai laissé branché pdt environ 2h (temps largement nécessaire normalement) je relance le dl de la maj sur SEUS, ça reprends ou ça en été tout à l'heure.. on va bien voir ce que ça donne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello chris, c'est ce que j'utilise pour rooter mon SP, mais ensuite, je refais une maj "officiel". C'est ici que ça a bugué.
Bref, je n'arrive pas faire un flash car je narrive pas à démarrer mon SP en mode 'Flashmode' (Diode verte) . La mienne est rouge quand j'appuie sur le bouton volume bas est que je branche le cable usb en même temps !


|||||| NOUVELLES INFORMATIONS ||||||

Maintenant, quand je le recharge, il ne reboot plus tt seul, MAIS la led est rouge continuellement ! 

 

Batterie HS ?

 

(ou autres idées xD ?)


c'est bon !!!

J'ai utilisé le logiciel de tibo59, en alternant prise electrique et PC xD 

Merci à tous ! 

(problème étrange tout de même)
mais résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...