phil du 86 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Je viens d’installer une box Minix Neo X7, et après quelques tentatives de manip avec la télécommande qui s’avère inutilisable j’ai opté pour un touchpad logitech. Installation immédiate, mais seul le touchpad fonctionne ainsi que les touches de défilement. Pour être plus précis, lorsque je veux entrer un « utilisateur ou mot de passe », le clavier écran s’affiche, et le logitech est inutilisable pour les lettres ou chiffres. Ne connaissant rien a android ou ces box, je ne sais pas comment faire. Merci d’avance pour votre aide, et désolé si je vous semble un peu lourd par la suite ; je ne possède ni smartphone , ni tablette, Dans ma campagne poitevine le réseau GSM ne passe pas a moins de grimper sur le toit,et je suis en Re-Adsl chez free…. Ce qui ne facilite pas mon évolution. Phil P.S.J’ai d’autres soucis avec les câbles hdmi sur répartiteur et canalsat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naiiko Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'espère que tu t'en est sortis vu que personne ne t'as répondu ?! J'ai bien galéré aussi pour passer mon clavier Logitech de QWERTY en AZERTY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Depuis 6 mois, j'espère pour lui :) Maintenant si tu as trouvé la bonne méthode, pourquoi ne pas la partager ici pour les suivants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naiiko Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut, je l'ai donné dans un post différent ^_^ Je ne sais pas trop si c'est similaire à son problème mais il faut fouiner dans les options de "Langues et saisies" - Paramètres: vérifier que clavier à distance est coché Clavier physique doit l'être aussi, c'est ici que vous allez retrouver votre clavier Bluetooth Activez votre clavier en cliquant dessus (s'il n'est pas déjà actif) Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.