Aller au contenu

clavier logitech et box Minix Neo X7

phil du 86

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’installer une box Minix Neo X7, et après quelques tentatives de manip avec la télécommande qui s’avère inutilisable j’ai opté pour un touchpad logitech.

Installation immédiate, mais seul le touchpad fonctionne ainsi que les touches de défilement.

Pour être plus précis, lorsque je veux entrer un « utilisateur ou mot de passe », le clavier écran s’affiche, et le logitech est inutilisable pour les lettres ou chiffres.

Ne connaissant rien a android ou ces box, je ne sais pas comment faire.

Merci d’avance pour votre aide, et désolé si je vous semble un peu lourd par la suite ;

je ne possède ni smartphone , ni tablette,

Dans ma campagne poitevine le réseau GSM ne passe pas  a moins de grimper sur le toit,et  je suis en Re-Adsl chez free….

Ce qui ne facilite pas mon évolution.

Phil

P.S.J’ai d’autres soucis avec les câbles hdmi sur répartiteur et canalsat !!

• 7 months later...

Salut, je l'ai donné dans un post différent  ^_^  Je ne sais pas trop si c'est similaire à son problème mais il faut fouiner dans les options de "Langues et saisies" 

- Paramètres: vérifier que clavier à distance est coché

Clavier physique doit l'être aussi, c'est ici que vous allez retrouver votre clavier Bluetooth 

Activez votre clavier en cliquant dessus (s'il n'est pas déjà actif) 

Enjoy !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...