Aller au contenu

Déplacement Application SD externe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

étant nouveau acquéreur de la tablette v2014, je me tourne vers vous pour un soucis.

J'allais vu écris qu'on pouvez installer les grosses appli directement sur la carte SD externe depuis la 4.3 versions Samsung.

Hors je ne trouve pas cette option et je dois dire que ma tablette se prends des giga dans la face ^^.

Merci de m'aider à resoudre ce probleme.

Ma tab n'est pas rooté.

 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! toutes les aplis ne le permettent pas... :(

sinon, il faut aller dans paramètres > gestionnaire d'applications > tap sur une appli > déplacer sur carte SD (si le bouton n'est pas grisé...)

 

il y a aussi des applis comme celle-là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd (ou d'autres aussi)

qui te permettent de savoir automatiquement lesquelles sont déplaçables.

 

en espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà effectué cette manipulation. Malheureusement, pour les 2-3 jeux qui j'ai installé, il ne doit pas déplacement tout le dossier :x

Je vais essayer le programme que tu me conseilles merci.

 

MAJ: Bon je regarde je peux seulement déplacer l'application et pas le dossier ou sont les gros fichiers.

Genre "Avabel" (1g+) je peux déplacer seulement l'application 44.36 mo mais pas le reste :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis donc pas le seul à avoir le même ennui :wacko:

Je me disais que c'est bizarre que la mémoire soit aussi pleine alors que j'ai deplace tout ce que je pouvais.

Mais je n'ose toujours pas à la rooter -_-

les Sony sont tellement plus simple pour ça.

Envoyé de mon Sony xperia Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...