ydarriet Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjours a tous je voudrais booster un petit peu le cpu de mon i8190 sous CM 10.2 maclaw ? est ce possible et bien sur comment ? merci a tous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Pour l'instant non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Rien à voir, mais je pense que 1,2 Méga Hertz c'est un peu faible. Je pense que c'est 1,2 Giga Hertz que ydarriet à voulu écrire ;) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Effectivement 1.2mHz tu vas avoir du mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Si à un moment il y a eu le développement de l'overclock, mais il s'est arrêté je ne sais plus quelle raison Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il c'est arrêté due à certains commentaires, de plus le Kernel n'était compatible qu'avec les ROM Stock.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydarriet Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui c'est bien 1,2 Gh que je voulais dire pardon. Donc pour le moment y'a pas moyen alors ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 A moins d'etre développeur ou de vraiment beaucoup s'y connaitre non c'est pas possible.. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 bonjours a tous je voudrais booster un petit peu le cpu de mon i8190 sous CM 10.2 maclaw ? est ce possible et bien sur comment ? merci a tous bonne journée J'ai moi même essayé, j'ai arriver a sortir un kernel qui marche sans overclock mais des que tu OC ça casse et du coup j'arrive pas a boot le téléphone...Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.