MultiNche Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si je branche cette appareil sur le port micro USB : https://shopmeenova.appspot.com/st/order.html Est-ce que si j'achète gta III par exemple,le contenu de "android>Obs>gta III" un truc comme ça,sera automatiquement mis sur la carte SD ,pour ne pas bouffer de place sur le LG G2 ? J'espère bien avoir expliquer,redemandez moi si vous comprenez pas! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je ne pense pas que tu puisses installer les applis dessus. J en ai commande une que j attends d un jour à l autre. Je te dirai Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ah bon ? Car sur mon s3 mini (oui oui je sais :( ),les données ce mettent sur la SD,je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je up,pour savoir si quelqu'un sait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je ne pense pas que tu puisses installer les applis dessus. J en ai commande une que j attends d un jour à l autre. Je te dirai Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Tu me diras ce que tu en penses de cet accessoire, il me tente fortement aussi ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu me diras ce que tu en penses de cet accessoire, il me tente fortement aussi ;) ... Pas de soucis. Faut-il encore que je le reçoive! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ah bon ? Car sur mon s3 mini (oui oui je sais :( ),les données ce mettent sur la SD,je crois ! Tu crois ? Ayant le Galaxy S3 ça m'étonne fortement ! ;) En tout cas pour ce périphérique c'est certain que non, c'est comme si tu branchais une clé USB, elle ne remplace pas ta mémoire interne pour autant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pour les données suplementaires de CERTAINS jeux je crois que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu me diras ce que tu en penses de cet accessoire, il me tente fortement aussi ;) ... Ça y est je l ai reçu et mis à part la led bleue qui clignote tout le temps c est génial. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci pour ton retour ; je pense la commander clairement, mais cette led bleue m'interpelle aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu a attendu combien de temps pour le recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 15 jours environ. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Et donc on peut mettre des données des applis ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Comment je peux tester ? Avec une appli tierce ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est pas possible Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Non genre peut tu mettre les donnes "obs" d'un jeux sur la carte sd genre GTA III ? Modifié 9 décembre 2013 par MultiNche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je n'ai pas le truc pour tester mais logiquement c'est non car le jeu est programmé pour aller chercher les données obb du jeu dans un répertoire précis qui est /sdcard/android/obb, or ce chemin ne sera plus le même si tu déplaces les données vers le périphérique externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Mince :( Dernière questio,avec l'application appli2sd un truc du genre,ça peut fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu parles de cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd ? Ça sert uniquement d'interface lorsque la fonctionnalité est déjà intégrée au système. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mince :( Dernière questio,avec l'application appli2sd un truc du genre,ça peut fonctionner ? Peut-être prends-tu le problème à l'envers ? Si tu achètes le meenova, tu auras toute la mémoire du téléphone pour tes applis du coup. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui mis non,car je voudrais avoir mes application "jeux" que quand je fais des sessions de jeux(donc je débranche le bidule dès que j'ai finià,donc la musique toujours avec moi,sans rajout. Avec cette appli je croyais que si... ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.slf.ListglApp Sinon pas grave :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ah effectivement, ça fonctionne avec cette appli. Peut-être prends-tu le problème à l'envers ? Si tu achètes le meenova, tu auras toute la mémoire du téléphone pour tes applis du coup. Non ? Non car les 10 Go exploitables du G2 peuvent se révéler trop juste, même avec que des jeux, étant donné que certains gros jeux font plus de 2 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNche Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui toute a fait ! Merci pour vos réponses :) Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour moi je vois pas de problème à priori. Tu déplaces ton répertoire de donnée, le obs, sur un système de fichier d'une partition de ta clef, puis tu mount en bind ce nouveau répertoire ( déplacé ) à l'emplacement de l'ancien ( l"original ) .J'utilisais l'appli "DirectoryBind", elle est faite pour ça. Sur ce, je n'ai pas encore testé avec G2, désolé, demain surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il n'y a pas moyen de gruger les applications qui cherchent leurs données dans /Android/owa en utilisant un lien symbolique (symlink)? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.