brolysan Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 en regardant mon tel ce matin, je recois une notification de wiko comme quoi une mise à jour est disponible...mais rien a faire, après avoir téléchargé celle ci, j'ai une erreur d'installation. Apres reboot, le téléphone démarre normalement mais pas de mise à jour d'installé, mais toujours disponible en téléchargement. Qui a réussi à faire l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou68 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Moi aussi j'ai eu l'avertissement mise à jour disponnible. J'ai cliqué dessus et tout c'est bien passé jusqu'au bout Je n'ai simplement rien trouvé sur ce qu'apporte cette mise à jour. Je rajouterai juste que j'en suis hyper satisfait de ce modèl et ne regrette pas du tout son achat Il est vraiment génial et fait tout ce qu'on lui demande. C'est à ce demander pourquoi dépensser plus !!!!!! Modifié 3 décembre 2013 par scoubidou68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Moi aussi j'ai eu l'avertissement mise à jour disponnible. J'ai cliqué dessus et tout c'est bien passé jusqu'au bout Je n'ai simplement rien trouvé sur ce qu'apporte cette mise à jour. Je rajouterai juste que j'en suis hyper satisfait de ce modèl et ne regrette pas du tout son achat Il est vraiment génial et fait tout ce qu'on lui demande. C'est à ce demander pourquoi dépensser plus !!!!!! ha bon? je ne semble pas être le seul a priori (sur leur page facebook). Je retente on verra bien.... toujours rien qui passe.....grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Aurejac Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai fait la MAJ sans aucun problème, connecté par Wifi à ma box, car j'ai un abo à 2 balles avec Free. Jusqu'à présent tout roule, sauf qu'il m'a changé la page d'accueil qui n'est plus celle par défaut avec fond d'écran sympa au choix, mais la page de mes contacts, qui est beaucoup moins sexy B) Quelqu'un a une idée pour revenir à l'accueil par défaut ? En attente j'ai mis Smart Loader qui est super sympa, mais ça ne change rien à cette fichue page de contacts qui s'impose d'entrée. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 j'ai encore essayé, rien a faire, ca veut pas....grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed Bekhti Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pareil que toit ça ne veut pas. Je télécharge le fichier et quand il redémarre pour passer en mode recovery, il met un message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.