Aller au contenu

g pad 8.3 au meilleur prix


sebon

Recommended Posts

bonjour,

je recherche la meilleur offre pour acheter la lg g pad 8,3,

j ai trouve ceci sur le forum et autre :

online boulanger.... code 13nov1 donne 10 € de réduc, par contre certaine personne dise qu une housse est offerte mais c est pas mentionne

Obiigs 

Bonjour. J'ai acheté cette magnifique tablette samedi dernier (le 16/11) chez E.Leclerc pour... 279 euros ! Sans compter les 50 euros que je vais bientôt recevoir. Le vendeur m'a dit qu'il me faisait une fleur, car c'est le prix qu'ils proposeront pour Noël et ils ne sont pas sensés les vendre pour le moment. J'ai eu de la chance. 

c est une offre promo direct en magasin?

 

si vous connaissez une offre inintéressante merci de la poste ici

 

cordialement sebastien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien si je me plante pas actuellement sur matériel.net tu a une housse offerte avec la tablette.

Je te conseille d'aller sur le sujet dédié sur Forum HardWare.fr, quand il y a un bon plan les personnes le partage.

Sinon il y a iGraal aussi qui peut te permettre une réduction supplémentaires selon le site ou tu l'achètes. Je l'ai prise sur Boulanger par exemple et j'ai eu 6% de mon achat remboursé.

http://bit.ly/13sQszN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Pour ma part je l'ai acheter sur LDLC le 12/12/13 en soirée et je l'ai reçu deux jours après. Autant vous dire que l'envoi à été plutôt rapide. Et par chance il y avais un code promo qui était valable du 11 jusqu'au 12/12 pour tout achat d'une tablette ou d'un pc portable (-5% de réduction). Elle ma donc coûte 15€ moins cher et j'aurais les 50€ de rembourser. Donc je suis plutôt content. Malheureusement, le code n'est plus valable normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez Carrefour (seul magasin où il en restait) à 299€, cependant sur le site LG Carrefour n'est pas mentionné comme revendeur participant à l'offre.
Je test un bluff en choisissant "autre" dans le formulaire mais j'ai peur de ne pas être remboursé donc faites attention.

liste des revendeurs : https://odr50gfamily.netodr.fr/formulaire.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moes57     Etonnant puisqu'elle n'est pas referencé chez Darty, en plus tu dis l'avoir eu pour 239€, tu as déjà pris en compte l'ODR ?
Hier j'ai fait Carrefour, Auchan, Leclerc, Darty et boulanger est sauf boulanger personne ne la proposé. Chez Boulanger il n'en avait plus en stock et si je la commandais il n'y avait pas de délais donné....

Modifié par mohamed454
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

De mon côté j'ai fait je pense une excellente affaire !

J'ai offert une tablette et je l'ai eue pour 190 € chez Leclerc !!

 

299 - 50 € de l'ODR - 70 € promotion leclerc du samedi 21 décembre (en réalité on reçoit un bon d'achat de 70€ valide 1 semaine pour les courses chez Leclerc).

 

C'était une promo sur tout le hight tech je crois (-25%). Je vies en Belgique, c'est donc mon frère qui bosse et vie en France qui a fait les démarches.

 

 

Elle est franchement top cette tablette, superbe réactivité et qualité d'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

 

moi ca donne sur rue du commerce :

 

299 - 50 de l'ODR - 50 de rue du commerce si on prends leur carte  + 13,75 livraison en express dhl

 

Par contre vu qu'on a pris la carte on peut payer en 10 fois sans frais :

soit : 26,38 x 10 mois et l' ODR a se faire rembourser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...