kushinan Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, si vous voulez avoir une ROM CUSTOM : https://pledgie.com/campaigns/23048/pledge/thank_you C'est la révolution HD, toujours bien optimisé ! On sent que cette tablette a plein de possibilité, mais pas de software optimisé. On espere qu'il va vite nous pondre une ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 où est le bon vieux temps où les geeks faisaient des ROMs par passion...Maintenant ils veulent tous des virement paypal pour coder...ça part en co**lles, je vous le dit !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Quand tu test une Rom et qu'elle est fonctionnelle il faut recompenser son auteur...(j'ai fait aussi des rom du temps du Tg01 sur xda)..mais en avance....désolé mais pas pour moi ;) Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Modifié 8 décembre 2013 par Alex62 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Exact...Si t'es super content du boulot accompli, tu donnes...Mais pas avant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Il ne s' agit pas du meme cas de figure, ici il s' adresse aux amateurs de son travail qui souhaitent l'aider a acquérir cette tablette afin qu'il puisse développer dessus. Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Moué... toujours pas convaincue.. -_- (Personnellement) , on ne connait rien du développeur. Je me vois pas donner des sous à quelqu'un juste pour lui offrir une tablette. On ne sait absolument pas en avance si sa rom va être su fameuse que ça, ou s'il va développer quelque chose tout court.. Pour moi c'est un non catégorique. Modifié 22 décembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Justement, cet appel aux dons s'adresse à ceux qui le connaissent et ont appréciés son boulot depuis le Desire HD. Personne n'a obligation de le faire, et tout le monde pourra profiter de ses Roms même ceux n'ayant pas contribués à l'achat. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) (Personnellement) , on ne connait rien du développeur. il est tres connu pour faire des rom htc et samsung http://android-revolution-hd.blogspot.fr/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html la rom est deja faite http://www.androidrevolution.org/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD-Note_10.1_2014_1.1.zip Modifié 1 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Mouai ... Cette rom est pour le SM-P605, 1er point. 2eme point, j'appelle pas ca du developpement mais de la cuisine: Kernel stock (ben oui) Boot unsecure (facile en unpackant le boot et en modifiant le default.prop) Quelques tweaks dans le build.prop Du deodex et nettoyage, un p'tit aroma dans le zip et le tour est joué ! Ca, je l'ai fait plusieurs fois sur amlogic et mtk. Ca m'a pas payé une tablette à 350€, désolé. Modifié 1 avril 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.