Heracles22 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, je vends mon Sony Xperia SP, il est fourni dans sa boite avec notice, chargeur, écouteurs, facture et une coque de protection. Le téléphone est nickel sauf les deux petites marques présentent sur les angles haut du mobile. Elles sont vraiment petites mais je préfère les signaler pour le nouvel acheteur. Un ami l'a acheté sur le site de Free, et venant d'un Iphone, il n'a pas su s'adapter à Android, donc je lui ai racheté. Je m'en sépare car je suis un peu instable avec les mobiles et que j'adore changer régulièrement (c'est presque maladif :-) ) Constructeur : SONY Modèle : XPERIA SP Version d'android : Jelly bean 4.1.2 ROM : Stock Date d'achat : 05/09/2013 Lieu d'achat : Site Free mobile Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au: 05/09/2015 (les mobiles sont garantis 2 ans) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui une coque colorfone cédé avec le téléphone Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Lyon Prix : 220 fdp non inclus / 230 fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Le téléphone n'est jamais parti au S.A.V Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Frottement léger sur les deux angles du téléphone voir photo ( pas très visible sur les photos car elles sont vraiment petites ) Remarques : Pour information, le bootloader est déverrouillable mais pas déverrouillé donc toujours garantie, je peux le rooter si vous souhaitez. Le téléphone est vraiment nickel aucune rayure sur l'écran, ni sur la partie arrière car tous les deux était protégés par film et coque. Fonctionne sur les réseaux 4g Voici les photos en espérant qu'elles rendent bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci Bibafranck, désolé pour les sauts de ligne je sais pas ce qu'il sait passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 C'est pas grave, l'annonce est réglementaire c'est ce qui compte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Vu que je suis un peu pressé, le prix sera de 220 euros fdpin et 210 euros en remise en mp. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 UP !!! Profitez en je fais un dernier geste, je laisse mon Xperia SP à 200 euros fdpin et 190 euros en MP. A ce prix c'est une super affaire alors dépêché vous car premier arrivé, premier servi. Je réponds rapidement au message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Téléphone vendu, merci à tout le forum. Tu peux clore le sujet Bibafranck :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.