Aller au contenu

[VENDU] Sony Xperia SP Complet, débloqué et garanti

Heracles22

Recommended Posts

• Bonjour, je vends mon Sony Xperia SP, il est fourni dans sa boite avec notice, chargeur, écouteurs, facture et une coque de protection.

Le téléphone est nickel sauf les deux petites marques présentent sur les angles haut du mobile.

Elles sont vraiment petites mais je préfère les signaler pour le nouvel acheteur.

Un ami l'a acheté sur le site de Free, et venant d'un Iphone, il n'a pas su s'adapter à Android, donc je lui ai racheté.

Je m'en sépare car je suis un peu instable avec les mobiles et que j'adore changer régulièrement (c'est presque maladif :-) )

Constructeur : SONY

Modèle : XPERIA SP

Version d'android : Jelly bean 4.1.2

ROM : Stock

Date d'achat : 05/09/2013

Lieu d'achat : Site Free mobile

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : oui  jusqu'au: 05/09/2015 (les mobiles sont garantis 2 ans)

Simlockage opérateur : non

Accessoires : oui une coque colorfone cédé avec le téléphone

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Lyon

Prix : 220 fdp non inclus / 230 fdp inclus.

Echanges acceptés : non

SAV : Le téléphone n'est jamais parti au S.A.V

Acquisition: 2ème main

Traces d'usures: Frottement léger sur les deux angles du téléphone voir photo ( pas très visible sur les photos car elles sont vraiment petites )

Remarques : Pour information, le bootloader est déverrouillable mais pas déverrouillé donc toujours garantie, je peux le rooter si vous souhaitez. Le téléphone est vraiment nickel aucune rayure sur l'écran, ni sur la partie arrière car tous les deux était protégés par film et coque.

Fonctionne sur les réseaux 4g

Voici les photos en espérant qu'elles rendent bien :

tetn.jpg

lftx.jpg

suln.jpg

rtdq.jpg

qoem.jpg

a7rp.jpg

UP !!!

Profitez en je fais un dernier geste, je laisse mon Xperia SP à 200 euros fdpin et 190 euros en MP.

A ce prix c'est une super affaire alors dépêché vous car premier arrivé, premier servi.

Je réponds rapidement au message.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...