DreamingBoyStud Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens de créer mon premier jeu sur Android. Ce jeu s'appelle Painted Sheep, il est en français et en anglais, utilise les réussites / classements liés au compte Google+, gratuit avec un bandeau de pub et est normalement compatible avec toutes les tailles de smartphones et tablettes. Si certains d'entre vous veulent bien me faire des retours sur le jeu, la compatibilité (ou pas) avec leur smartphone, ou me soutenir en notant mon jeu sur le Google Play Store, vous êtes les bienvenus, merci d'avance. Vous pouvez le trouver ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dreamingboy.paintedsheep Voici la description que j'en ai fait sur le Google Play Store sur lequel il est disponible depuis hier : Painted Sheep est une partie de paint-ball avec des moutons dans un champ, basé sur le principe de la Bataille Navale. Le but est simple : 32 moutons sont cachés, répartis en groupes de 2 à 8 dans un champ de 144 cases. Sois le plus malin, choisi la bonne arme à peinture parmi celles disponibles, sélectionne une case, tire, et recommence jusqu’à découvrir les 9 groupes de moutons. Attention, tes tirs sont limités! La partie est gagnée lorsqu’ils sont tous plein de peinture. Au fil de tes victoires, ton niveau progresse et tous les 5 niveaux tu gagneras de nouvelles armes de plus en plus efficaces, mais tu perdras en même temps de précieuses munitions. Contenu du jeu: - 5 armes à peintures - 6 armes à peinture spéciales à débloquer - Mode Campagne jusqu'à 500 victoires - Mode 2 joueurs - Réussites à débloquer - Classements en fonction du nombre de victoires - Choix parmi 7 couleurs de peinture - 3 niveaux de difficulté - Plein de moutons de toutes les couleurs - Jeu tout public Note : Aucun mouton n'a été blessé pendant la production du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.