Aller au contenu

Photos et vidéos doublées

LBDV

Recommended Posts

Bonjour les gens. J'ai parfois des choses étonnantes sur mon G2 : Quand je parcours la galerie, toutes les photos et vidéos apparaissent doublées, comme si elles étaient présentent dans des répertoires différents. Pour autant, les photos ne sont pas réellement en double sur l'appareil, c'est simplement un lien présent deux fois vers le répertoire qui fait que la galerie les présente deux fois. 

Quand ça se produit, je copie tout le contenu vers mon ordi, j'efface le répertoire des photos (DCIM) et des vidéos (Movies), ce qui a pour effet de détruire le lien, puis je remets tout en place. Si au moins je savais détruire ce lien, je pourrais gagner toutes ces étapes. 

Deux questions à cela : suis-je le seul à avoir ce phénomène ? Je n'ai pas compris comment je peux en arriver à ce genre de comportement du phone, vous avez une idée ? 

Je sais que j'ai déjà eu ce souci sur le Optimus Vu et qu'il me semblait qu'il était apparu à partir du moment où je l'avais rooté. Or mon G2 est rooté aussi. Ca pourrait donc avoir un rapport ou au moins être une explication en conjonction avec un autre phénomène.

Je vais continuer mes investigations en tout cas. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...