T... Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Mon WCS bugue avec shoot bubble, parfois l'écran tactile fait des trucs que je ne lui ai jamais demendé. Parfois il s'eteint (le jeu se ferme) parfois lors de l'ouverture il affiche low memory puis se ferme. J'ai lu le premier post épinglé de ce forum, mais j'y comprends pas grand chose. Les information sur le phone: J'ai fais les mises à jours, le problème est apparu bien après. Donc je ne pense pas que cela vienne de là. N° du modèle: CINK SLIM Version d'android 4.1.1 Version de bande de base: MAUI.11AMD.W12.22.SP.V15.P6,2013/07/01 17:04 Version du noyau: 3.4.0 develop@SW3-Server #1 SMP PREEMPT Mon Jun 3 18:12:52 CST 2013 N° du build: ALPS.JB.MP.V1 Version personnalisée: WIKO CINK SLIM Jellybean V03 Je ne sais pas trop par quel bout le prendre, je n'y connaît pas grand chose, si vous pouviez m'indiquer une marche à suivre. merci PS:Il y a plein de truc qui ne me sevent à rien dans ce phone, qu'est-ce que je peux retirer sans risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxxxxxxxel Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 C'est à cause de jelly bean, la version jelly bean pour le wiko gère mal la ram :/ Envoyé de mon AMOI N820 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je confirme sous ICS la RAM est mieux gérée. Du coup ça ne rame pas. Si tu n'as pas un modèle Slim-B tu peux flasher la ROM ICS. Sinon parmi les ROM alternatives tu peux trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T... Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci pour vos réponses, mais d'après mes lectures sur le sujet, le flashage d'une rom alternative va casser la garanti du phone, c'est exact ? j'ai besoin de réfléchir un peu avant de me lancer dans cette aventure. Je lis des pages traitant de la question (flashage). Je vous redirais quelle sera ma décision. Encore merci.@ l'administration du fofo: Je vais passer en résolu, mais j'aimerais que ce sujet ne soit pas vérouiller, j'ai encore un message à inscrire. Merci[b/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ça rompt la garantie temporairement, si tu as un soucis il suffit de reflasher une rom officielle avant de l'envoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.