patrice mancon Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour je viens d'acheter un wiko darkside(c'est mon premier smartphone et je ne suis pas doué en informatique et tout ce qui est technologie très régulierement , quand j'appelle ou que je reçois un appel, la communication est coupée et je suis obligé de rappeller je ne peux meme pas repondre si l'on me rappelle aussitot; des fois ,il se met en mode avion automatiquement et ça coupe , d'autrefois j'ai une page internet...bref j'en ai marre que puis je faire? merci de me dire si vous avez rencontré ce type de problème je précise (je ne pense pas que cela a une importance mais on ne sait jamais) que j'habite la Réunion . j'ai acheté le telephone en metropole avant de venir içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 aucun de ces soucis que tu énumères.....:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Idem, pas de problème de coupure :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.