Aller au contenu

[App] [Gratuite] Démineur


sylsau

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je créé ce sujet pour vous présenter mon nouveau Démineur disponible sur le Google Play Store ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.minesweeper .

 

L’application est une implémentation du célèbre jeu Démineur avec un thème bleu classique rappelant l’application sous Windows XP.

 

Le jeu intègre Google Play Games permettant de partager les scores des utilisateurs à travers le Monde via un classement des scores global et de débloquer des réussites en relevant un certain nombre de défis.

 

Quelques screenshots :

 

* Ecran d’accueil

 

home_fr_400.png

 

 

* Mode débutant

 

beginner_fr_400.png

 

 

* Identification avec Google Plus

 

home_connect_signin_fr_400.png

 

 

* Connexion réussie

 

home_welcome_fr_400.png

 

 

* Menu de jeu

 

menu_fr_400.png

 

 

* Meilleurs temps locaux

 

records_fr_400.png

 

 

* Préférences

 

prefs_fr_400.png

 

 

En détails, voici la liste des fonctionnalités :

 

* Thème bleu original
* 4 niveaux de difficultés (Noob avec 8 mines, Débutant avec 15 mines, Intermédiaire avec 40 mines et Expert avec 99 mines)
* Niveau Custom pour définir largeur, hauteur et nombre de mines que vous souhaitez
* Toucher simplement ou longuement les cellules pour les révéler, les flagger ou les marquer
* Meilleurs scores locaux
* Menu d’aide pour apprendre à jouer
* Menu de préférences permettant de personnaliser le Démineur
* Effets sonores qui peuvent être activés dans les préférences
* Intégration de Google Play Games pour avoir toujours plus de plaisir avec le jeu
* Classements des meilleurs scores mondiaux
* Réussites

 

 

Un site web est également disponible pour jouer en ligne et voir le changelog : http://www.ssaurel.com/minesweeper/

 

 

J’attends avec impatience vos retours et idées pour améliorer le jeu :)

 

Merci d’avance.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n’ai jamais compris le concept de ce jeu. Après plusieurs essais, j’ai fini par abandonner. J’espère qu’avec tes explications et ta nouvelle version, j’arriverai à réussir, car je vais m’y remettre !

 

J'espère aussi :).

 

Le niveau Noob est fait pour arriver à découvrir le jeu en ayant de bonnes chances de gagner puisque le nombre de mines reste très faible.

 

La principale chose à comprendre pour le jeu est que lorsque tu vois un nombre sur une cellule cela signifie que sur les 8 cellules entourant ta cellule (ça peut être moins pour des cellules sur les bords du plateau de jeu) tu auras ce nombre de mines. A toi ensuite de faire attention à ne pas cliquer dessus, sinon tu perds :).

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Une nouvelle version de Démineur vient d'être publiée.

 

Elle corrige un certain nombre de bugs remontés par les utilisateurs mais apporte surtout une fonctionnalité de zoom qui permettra aux utilisateurs de jouer plus facilement en mode expert sur smartphones.

 

Voici un screenshot : 

 

zoom_fr_400.png

 

 

N'hésitez pas à me faire vos retours :).

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Le Démineur a été mis à jour en version 3.0 sur le Google Play Store afin de rajouter de nouvelles réussites à débloquer et d'adopter une interface Material Design. L'application est disponible gratuitement sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.minesweeper

 

Vous pouvez découvrir le Démineur en version 3.0 dans cette vidéo de démo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=MKA46FxNJ0M


N'hésitez pas à l'essayer et à me faire vos retours.

 

Merci.

 

Sylvain

Modifié par sylsau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...