Aller au contenu

instaler une musique comme sonnerie dans Moto G?


Recommended Posts

tu installes un explorateur de fichier "ES file explorer" par exemple. Ensuite quand tu iras dans les paramètres/son/sonnerie du téléphone, il te proposera de passer par ton explorateur de fichier. Il suffit d'aller pointer vers le MP3 qui tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

 Quand je vais dans les paramètres/son/sonnerie du téléphone, il ne me propose pas  de passer par l'explorateur de fichier.

 

je suis directement dans la liste des sonneries du Moto G !

 

Comment faut-il faire ?

 

Peut on personnaliser la sonnerie par contact ?

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réinitialisé les action par défaut tu as du voir la boite dialogue au moins une fois après l'installation de ton explorateur de fichier...

Pour les contact quand tu es sur info de contact détailler tu as ppuus sur les " ..." en haut a droite et il a régler sonnerie

Modifié par matyeux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE 

 

J'ai trouvé. c'est bien ds l'esplorateur qu'il faut ajouter les mp3 à la liste des sonneries.

 

j'ai pu aussi mettre une sonnerie pour mes contact favoris :)

 

Autre question !

 

Je suis chez Bouygues et je voudrais enlever la notofication "bouygues telecom", car j'ai achete un mobile PUR GOOGLE justement pour ne pas avoir ces applications et autres des fabriquants ou FAI :(

 

Merci par avance

 

:)

 

++

Modifié par Mac0271
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi cela fonctionne très bien !

 

comme le dit Quoler, depuis le launcher : Paramètres > sons >Sonnerie du téléphone > toujours utiliser l'explorateur de fichier > ton fichier.mp3

j'avais pas le choix donc j'ai desinstaller explorateur puis reinstaller et maintenant ca marche.

merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai mis comme d'habitude, les mp3 qui me servent de sonneries, dans un dossier ringtone, et j'avais ajouter un fichier .nomedia, pour qu'elles ne soient pas visibles dans Play music ou Zimly, mais du coup le téléphone ne sonne pas :/ ... j'ai du loupé un truc, ou c'est pas la bonne méthode ?

Modifié par Nick181
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton fichier .nomedia n'est pas pris en compte, vide le cache et les données des applications où tu ne veux pas que tes dossiers apparaissent.

 

Va dans Paramètres > Applications > Toutes, puis efface le cache et les données de l'application, puis force l'arrêt des applications Galerie, Stockage multimédia, et de ton lecteur de musique. Redémarre ensuite ton téléphone, et normalement ça devrait fonctionner. :D

 

(PS : vive Goku Super Saiyan God ! ssj.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par defaut play musique ne "vois" pas les fichier contenu dans Ringtones (en tout cas chez moi :D ) pour Zimly je ne sait pas je n'utilise pas cette appli

 

 

(en passant un projet qui peut être sympa concernant DB :

)

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai effacé mon dossier media, puis recopier celui que j'avais sur le Defy; et tout à l'air d’être rentré dans l'ordre ^_^

Merci à vous ;)

 

 

( c'est fou de ce dire qu'un studio US n'a pas été capable de faire quelque chose de correct alors que plein de fans y arrivent :D )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargez l application zedge , vous chercher votre musique et si elle un poil connu, elle sera déjà prette ( en commençant par le refrain généralement)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...