SpinOut Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonsoir à tous. Est ce que vous arrivez à avoir les animations de la couche HTC Sense, notamment les animations du widget météo ? Parce que les paramètres ont beau être réglés sur "toutes", je n'ai aucune animation comme j'ai sur mon Desire. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Certaines comme les animations météo sont désactivés à cause du processeur moins rapide, l'activation des animations ajoute par exemple des effets de transitions entre les pages de menus ou des choses comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred77fr Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Salut Les animations météo fonctionnent très bien chez moi (et sur le widget horloge, et sur le widget météo). Ce sont les animations de menu qui sont désactivées par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Autant pour moi, j'ai le même problème alors x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0rnich0n Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour à tous, J'ai le même problème avec mon wildfire et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de le configurer pour que la météo s'anime ? Merci pour vos réponses. c0rnich0n Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred77fr Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Je redit ce que j'ai dit plus haut: Les animations météo fonctionnent parfaitement sur le wildfire. Ce sont les animations des menus qui sont désactivées par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0rnich0n Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Peux on les activer alors ? Merci de ta réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred77fr Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Le problème c'est que je ne sais pas ou les désactiver (puis normalement c'est actif)... donc pour les activer :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0rnich0n Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Argh ok, merci tout de même de m'avoir répondu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrapak Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Paramètre -> Son et affichage -> Animation :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred77fr Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Ce paramètre est pour les animations des menus, par pour la météo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseudoman Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 bonjour, et si l'on souhaite desactiver ces animations? a la longue je les connait toutes maintennant et a force... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseudoman Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 bonjour, et si l'on souhaite desactiver ces animations? a la longue je les connait toutes maintennant et a force... Il suffit de supprimer le widget meteo deja en place, d'en creer un nouveau (widget horloge) et a ce moment de decocher l'animation plein ecran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts