Lhansk Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous. Je suis intéressé pour rooter mon G2 (D-802 by SFR) juste pour bénéficier de GMD Auto Hide Soft Key ou de Xposed pour virer la barre de menu. Concernant le G2, est-ce que le fait de le rooter empêche les mises à jour OTA ? Théoriquement KK arrive en début d'année prochaine, je souhaite en profiter, mais je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête soit pour flash une rom lambda soit pour réaliser un unroot. Je sais qu'on peut trouver ce genre d'infos, mais je n'en ai pas trouvé de spécifiques au G2. Merci pour vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, Il me semble que si tu rootes juste le tel tu auras encore les MaJ OTA (qui feront perdre le root), mais si tu installes un recovery custom tu ne les auras plus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.