monsieur f Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour Je devais investir dans un Acer E2 mais FREE est passé par là. Budget: max 250€ (moins serait bien)*Type d'achat: smartphone android*Taille d'écran: 4.3 à 4.7"*Utilisation: utilisation basique*Critères principaux: batterie amovible (si possible), flash arrière, modem et 4G*Bidouille: aucune*Pour combien de temps: 2 à 3 ans voire plus.*Marque à éviter: aucune Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonsoir Je devais investir dans un Acer E2 mais FREE est passé par là. Comment ça ? Modifié 3 décembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Il parle du forfait comme maintenant il y a la 4g envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Par contre pour moins de 250€ ça va être dure de trouver un portable avec la 4G en neuf... :emo_im_undecided: T'es pas contre l'occasion monsieur f ? Modifié 3 décembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour , Je ne connais peu de téléphone 4g android a ce prix donc je te conseille le Alcatel one touch idol s pour s finition, flash, 4g mais pas de batterie amovible envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je préfère neuf effectivement. Si je ne me trompe pas j'ai vu le LG Optimus F5. Après je crois que la batterie n'est pas amovible. merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 L'idol s est bien mizux envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Plus belle écran envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Moins puissant, apn 5mpx pas de flash envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ah oui pardon je les avais zapper ceux-là, comme l'a dit jordandroid, le Idol S est mieux en effet. La batterie du F5 est amovible par contre, mais pas de flash ... Bref, le Idol S est bien ce qu'il te faut. Par contre on le trouve où ? ^_^ (attention faut bien faire attention dans les recherche, c'est Alcatel One Touch Idol S ou OT-6034) Modifié 3 décembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Free :227 e sinon je ne sais pas envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ce modèle semble bien mais maintenant faut que je le trouve en magasin pour un paiement en Cadhoc. Je vais allez a carrefour, s'ils l'ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ah ouais merci, bah parfait vu que tu prends ton forfait chez Free monsieur f ^_^ Ce modèle semble bien mais maintenant faut que je le trouve en magasin pour un paiement en Cadhoc. Je vais allez a carrefour, s'ils l'ont. Ah mince :emo_im_undecided: Espérons qu'il y soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Eh oui fallait qu'il y est une embuche !! et comme c'est mon cadeau de noel offert par madame, il me reste pas beaucoup de temps. juste une question concernant la batterie. Puisque celle-ci n'est plus amovible comme sur les tablettes finalement, n'est ce pas problématique lors d'une panne. merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bon pas à carrefour et non plus chez Phone House, peut être la FNAC Micro ? Éventuellement si parmi vous sur Toulouse et alentours vous trouvez ce mobile dans un magasin acceptant les chèques CADHOC et dont le prix est raisonnable (250€), de venir ici le signalé (dans la mesure ou ceci est accepté sur ce forum ?). Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrael Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Sérieusement vous y croyez à la 4G de free suffisamment développée avant de changer a nouveau de phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je prévois même si à ce jour ce n'est pas l’idéal. Je n'ai pas les moyens de changer de mobile chaque année. Comme son remplacement est prévu ces jours ci autant le prendre compatible avec cette technologie qui se développera et me permettra de vivre avec pendant 2 ou 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrael Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est sur ça dépend de l'utilisation de chacun et des prévisions d'achats sur le moyen terme Perso je connais même pas le gain réel entre 3g+ et 4g x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Toujours pas trouvé, cette aprem direction la FNAC. Je crois que je vais devoir attendre soit que les constructeurs se lance dans du "-200€" ou peut être les promos de début d'année 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 En espérant une promo et donc un prix de 250€ j’élargis ma liste de produits et par ordre de préférence. One Touche Idol S (FREE seul à le proposer et au prix de 227€ ?) Sony Xperia SP ( peut se trouver dans mon budget parait-il ?) Huawei Ascend G740 (vu à 269€) Lg Optimus F5 (Pas cher 220€ mais introuvable et pas super super) Que vaut le huawei ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Pas dans ton prix le sp et pourquoi pas allée dans un magasin créé? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'oublie le sony donc. Je comprend pas le "allée dans un magasin créé". Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Désolé je voulais dire allée dans un magasin free mais ma tablette l'a changé envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ok Sauf que FREE n'est pas présent sur TOULOUSE et de plus je ne suis pas sur qu'il prenne les chèques CADHOC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Mes recherches étant infructueuses pour le moment, je reporte mon achat pour janvier ou février 2014. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.