markicho Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 VENDU Bonjour, je vends mon Wiko Stairway Gris. Pour rappel c'est un smartphone de 5" 1280x720 Corning Gorilla® Glass, Quad Core MTK6589 1,2Ghz, 16Gb de Rom, 1Gb de Ram, Dual Sim, Compatible Carte MicroSd jusqu'à 32Gb, APN dorsal de 13 mpx et frontal de 5 mpx • Constructeur : WIKO• Modèle : Stairway• Version d'android : Android 4.2.1 Jelly Bean • ROM : stock• Date d'achat : 17/10/2013• Lieu d'achat : www.rueducommerce.com• Facture fournie : oui• Date de fin de garantie : garantie constructeur de 24 mois jusqu'au 17/10/15• Simlockage opérateur : non• Accessoires : écouteurs/kit piéton, cable Micro USB, adaptateur secteur, 2 films de protection écran, une coque arrière folio originale Wiko • Mode le livraison / remise : remise en main propre, colissimo• Prix : 200€ (remise en propre), 210€ (envoi en colissimo)• Échanges acceptés : non• SAV : non• Acquisition : 1ère main • Traces d'usures : non• Remarques : - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Annonce à clôturer, téléphone vendu aujourd'hui. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.