lerau Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, Je ne suis pas sur d’être au bon endroit pour poser ma question mais je ne vois pas où la poser d'autre :wacko:. Je souhaite bientôt changer de smartphone et étant cher Free, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre aujourd'hui que la 4G est disponible pour le même prix. Même si pour l'instant nous n'avons aucune info sur les zones couvertes j'ai vu qu'il propose de la 4G cat. 4. Souhaitant investir dans un smartphone HDG pour qu'il dure 2-3 ans je souhaiterais donc un smartphone compatible 4G cat.4. Mais là est le problème je ne trouve pas les caractéristiques constructeurs très explicites :emo_im_undecided: . Exemple de 2 téléphones pour moi compatible 4G cat.4 : N5: LTE : bandes 1/3/5/7/8/20 LG G2: Fréquences : LTE 800/900/1800/2100/2600 MHz Pour preuve cet exemple même constructeur mais 2 façons de dire les choses... J'en viens donc à mes questions :emo_im_angel: : - Pourrais t-on me traduire les données constructeurs ? (Surtout pour le N5 à quoi correspond les bande 1/3...) - Quel sont actuellement les smartphones compatibles 4G cat.4? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir. Merci de recréer un sujet en respectant les règles de la section : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts