thierry_b Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Bonjour, Quand je règle une alarme dans l'application Horloge de mon HTC Hero à une certaine heure donnée, quand celle-ci est atteinte, impossible de le faire sonner. J'ai effctué plusieurs tests: - mode vibreur activé - mode vibreur désactivé (donc avec du son) Pourtant, quand je joue une musique, j'ai bien le son ainsi lors d'un appel entrant quand j'augmente le volume de mon tel. Mais pour tout ce qui est lié à l'horloge: - alarme - compte à rebour impossible d'avoir du son, malgrès le fait que dans ces deux applis, je sélectionne la sonnerie souhaitée... Une idée? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 quand tu est dans l'appli alarme : menu, settings et décoche ! et dis moi si sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Et accessoirement, dis nous aussi si le rétro-éclairage des touches fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 Re, Quand je lance l'alarme à travers l'application horloge (deuxième onglet du bas), j'ai d'abbord un écran avec 3 alarmes pré remplis. De là, si je fais menu, je peux juste supprimer ou ajouter une alarme. Si après je rentre dans le réglage d'une alarme: je peux régler sa description, son, sa répétition, activer ou non le vibreur, mais de là, "menu" ne fonctione pas. Le rétro éclairage est bien fonctionnel, quand je suis dans l'alarme. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Quand tu paramètres une alarme (l'écran ou tu peux choisir ta sonnerie pour l'alarme), tu peux régler le volume de l'alarme avec les boutons de volume sur le côté... Le volume de l'alarme est indépendant du volume du téléphone... enfin je crois avoir compris ça ;p J'ai pas vérifié si le volume de l'alarme est indépendant du volume des autres alarmes. Si tu as du temps à perdre ;o) Edit : J'ai eu 2min à perdre... Le volume alarme est commun à toutes les alarmes. Modifié 15 août 2009 par NGTerenas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) 15 août 2009 Ouais, exact. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la guille Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 C'était ça qui ne marchait pas chez toi ? Car moi ça fait plusieurs fois que mon alarme ne sonne pas le matin pour le reveil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) 24 août 2009 Ouais, c'est bien ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Il ne faut pas killer le process "Horloge"... Ce dernier tourne chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Moi aussi plusieurs fois le son de l'alarme passé du volume défini à zéro sans rien toucher. exemple je règle mon réveil le soir, je vais sur là sonnerie je règle le volume avec les boutons latéraux, je valide, clic sue terminer. Je retourne dans le réglage de l'alarme voir si le volume a bien été pris en compte, c'est bon. Je dors (donc je ne kill aucun process) Et le matin rien ne sonne, je retourne verifier le reglage du volume de l'alarme et là il est à zéro... [color=red]jsuis[/color] arrivé en retard au taff 2 fois ce mois ci et ce matin j ai été sauvé par un réveil à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 il existe une petite application bien sympa pour avoir tout les niveaux son sur le market : AudioManager Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la guille Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 bon je vais essayer en journée de refaire des tests car pour le moment je suis en vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Il ne faut pas killer le process "Horloge"... Ce dernier tourne chez toi ? Merci de l'info, perso mon problème venait de là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Salut, moi aussi des fois ça sonne et d'autre fois non... :mad: j'ai téléchager l'application "AudioManager Widget" que Shadoon suggère. J'ai testé cela fonctionne maintenant. par contre faudrait que ce probléme de réveil se résolve dans une prochaine version non ? DX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 quand tu est dans l'appli alarme : menu, settings et décoche ! et dis moi si sa marche. Ce chemin n'existe pas ! Mauvaise info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Quand tu paramètres une alarme (l'écran ou tu peux choisir ta sonnerie pour l'alarme), tu peux régler le volume de l'alarme avec les boutons de volume sur le côté...Le volume de l'alarme est indépendant du volume du téléphone... enfin je crois avoir compris ça ;p J'ai pas vérifié si le volume de l'alarme est indépendant du volume des autres alarmes. Si tu as du temps à perdre ;o) Edit : J'ai eu 2min à perdre... Le volume alarme est commun à toutes les alarmes. Merci. C'était bien cela pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.