Aller au contenu

alarme : le son ne fonctionne pas

thierry_b

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je règle une alarme dans l'application Horloge de mon HTC Hero à une certaine heure donnée, quand celle-ci est atteinte, impossible de le faire sonner.

J'ai effctué plusieurs tests:

- mode vibreur activé

- mode vibreur désactivé (donc avec du son)

Pourtant, quand je joue une musique, j'ai bien le son ainsi lors d'un appel entrant quand j'augmente le volume de mon tel.

Mais pour tout ce qui est lié à l'horloge:

- alarme

- compte à rebour

impossible d'avoir du son, malgrès le fait que dans ces deux applis, je sélectionne la sonnerie souhaitée...

Une idée?

Merci :-)

Re,

Quand je lance l'alarme à travers l'application horloge (deuxième onglet du bas), j'ai d'abbord un écran avec 3 alarmes pré remplis.

De là, si je fais menu, je peux juste supprimer ou ajouter une alarme.

Si après je rentre dans le réglage d'une alarme: je peux régler sa description, son, sa répétition, activer ou non le vibreur, mais de là, "menu" ne fonctione pas.

Le rétro éclairage est bien fonctionnel, quand je suis dans l'alarme.

Merci :-)

Quand tu paramètres une alarme (l'écran ou tu peux choisir ta sonnerie pour l'alarme), tu peux régler le volume de l'alarme avec les boutons de volume sur le côté...

Le volume de l'alarme est indépendant du volume du téléphone... enfin je crois avoir compris ça ;p

J'ai pas vérifié si le volume de l'alarme est indépendant du volume des autres alarmes. Si tu as du temps à perdre ;o)

Edit : J'ai eu 2min à perdre... Le volume alarme est commun à toutes les alarmes.

Modifié par NGTerenas

• 2 weeks later...

Moi aussi plusieurs fois le son de l'alarme passé du volume défini à zéro sans rien toucher.

exemple je règle mon réveil le soir, je vais sur là sonnerie je règle le volume avec les boutons latéraux, je valide, clic sue terminer. Je retourne dans le réglage de l'alarme voir si le volume a bien été pris en compte, c'est bon.

Je dors (donc je ne kill aucun process)

Et le matin rien ne sonne, je retourne verifier le reglage du volume de l'alarme et là il est à zéro...

[color=red]jsuis[/color] arrivé en retard au taff 2 fois ce mois ci et ce matin j ai été sauvé par un réveil à part.

• 1 month later...

Salut,

moi aussi des fois ça sonne et d'autre fois non... :mad:

j'ai téléchager l'application "AudioManager Widget" que Shadoon suggère.

J'ai testé cela fonctionne maintenant.

par contre faudrait que ce probléme de réveil se résolve dans une prochaine version non ?

DX

• 3 weeks later...
Quand tu paramètres une alarme (l'écran ou tu peux choisir ta sonnerie pour l'alarme), tu peux régler le volume de l'alarme avec les boutons de volume sur le côté...

Le volume de l'alarme est indépendant du volume du téléphone... enfin je crois avoir compris ça ;p

J'ai pas vérifié si le volume de l'alarme est indépendant du volume des autres alarmes. Si tu as du temps à perdre ;o)

Edit : J'ai eu 2min à perdre... Le volume alarme est commun à toutes les alarmes.

Merci. C'était bien cela pour moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...