WoodPecker Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut, Voilà j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de supprimer des mots préalablement enregistrés dans les suggestions de mots... Une erreur de manipulation est vite faite et je me retrouve coincé avec des mots avec fautes ou dont je n'ai plus l'usage mais qui "monopolisent" les 4 premiers mots suggérés. Par exemple, lorsque je veux taper "pas", mes mots suggérés sont "pcq, "Scr", Paß et SAP". Je dois alors passer en insertion manuelle ou appuyer sur le petit onglet qui ouvre toute la liste de suggestion pour trouver mon bonheur... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Il suffit simplement d'aller dans Menu -> Paramètres -> Langue et clavier -> Touch Input et là tu as le Dictionnaire utilisateur. ;) Tu peux ensuite modifier, ajouter ou supprimer à ta guise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoodPecker Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Parfait, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 http://www.htchero.fr/2010/07/astuce-edition-avancee-du-dictionnaire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.