Aller au contenu

[SMA] 600€ - 4G catégorie 4 - full HD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici le formulaire:

* Budget : 600€

* Type d'achat : changement de smartphone

* Taille d'écran :5,2" max

* Utilisation : internet, jeux, mail, bureautique...

* Critères principaux : écran HD, appareil photo convenable, 4G catégorie 4, processeur S800.

* Import : non

* "Bidouille": pas trop

* Pour combien de temps : 2-3 ans

* Marques à éviter : aucune

Étant cher Free, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre aujourd'hui que la 4G est disponible pour le même prix. Même si pour l'instant nous n'avons aucune info sur les zones couvertes j'ai vu qu'il propose de la 4G cat. 4.

Voulant investir dans un smartphone HDG je souhaiterais donc un smartphone compatible 4G cat.4.

Mais là est le problème je ne trouve pas les caractéristiques constructeurs très explicites.

Exemple de 2 téléphones pour moi compatible 4G cat.4 :

N5: LTE : bandes 1/3/5/7/8/20

LG G2: Fréquences : LTE 800/900/1800/2100/2600 MHz

Pour preuve cet exemple même constructeur mais 2 façons de dire les choses...

J'en viens donc à mes questions :

- Pourrais t-on me traduire les données constructeurs ? (Surtout pour le N5 à quoi correspond les bande 1/3...)

- Quel sont actuellement les smartphones compatibles 4G cat.4?

Merci d'avance.

Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk

Salut

En France on utilise globalement le 2600mhz et chez Bouygues aussi le 1800 après à quel chat ça correspond j'en sais rien...

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Salut

En France on utilise globalement le 2600mhz et chez Bouygues aussi le 1800 après à quel chat ça correspond j'en sais rien...

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Merci pour ta réponse mais que veux tu dire par : "A quel chat" ???

Et pour ceux qui cherche un smartphone compatible à la 4G de free j'ai trouvé un début de liste qui précise les débits (j'ai mis en gras ceux qui supporte le débit max "vendu"):

• Le LG G2 : Compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 150 Mbit/ s)
  • Le Samsung Galaxy Note 3 : Nécessite une mise à jour qui aura lieu mi-décembre 2013 pour être compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 150 Mbit/ s)
  • Le Samsung Galaxy S4 : Compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 100 Mbit/ s)Le Nokia Lumia 925 : Compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 100 Mbit/ s)
  • L'iPhone 5S : Nécessite une mise à jour qui aura lieu janvier 2014 pour être compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 100 Mbit/ s)
  • L'iPhone 5C : Nécessite une mise à jour qui aura lieu janvier 2014 pour être compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 100 Mbit/ s)
  • Le Nokia Lumia 625 : Compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 100 Mbit/ s)
  • L'Alcatel One Touch Idol S :  Compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 100 Mbit/ s)
  • Le Sony Xperia SP :  Compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 100 Mbit/ s)
  • Le Samsung Galaxy Ace 3 :  Nécessite une mise à jour qui aura lieu mi-décembre 2013 pour être compatible avec la 4G Free Mobile (Débit max : 100 Mbit/ s)

Source: http://actu.meilleurmobile.com/4g-free-mobile-quels-sont-telephones-compatibles_47359

Si vous avez de quoi compléter la liste je suis preneur  :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...