bathios Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 j'ai un mpman marque mid84c, je peux plus ecouter des sons, mais lorsque l'ecran est verrouillé cela marche je ne sais pas la cause j'aimerai avoir une solution à ce probleme , je l'ai reinitialisé mais cela ne marche pas j'attens votre soutien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bienvenue, merci de passé par le topic règles et fonctionnement du forum en lien dans ma signature. La section personnalisation concerne la personnalisation visuel, très peu de chance d'obtenir de l'aide ici à ce sujet. Je déplaces dans la section Mpman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Titre modifié pour être conforme aux usages de la section. Est-ce que tu peux expliquer ton problème un peu mieux ? parce que là c'est incompréhensible. Si possible en faisant des phrases, avec ponctuation comme ce message. Quel genre de sons ? des MP3 ? avec quel programme ? que se passe-t-il quand la tablette est verrouillée ? quand elle est dévérouillée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.