murigny64 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui, le partage wifi fonctionne avec un pc sous w7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci, je test et vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Elle est parfaite Merci :) Le GPS marche très bien et Waze mache très bien également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui, le partage wifi fonctionne avec un pc sous w7Le partage en wifi ne fonctionne pas chez moi. Je me connecte bien sur le portable, mais pas moyen d'avoir un acces internet. Ni sous W7 ni avec une tablette sous Android.C'est le seul point qui me fond rester sous la 4.2.2 Mais si le partage wifi fonctionne, je reviens sous la Lewa qui est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le partage en wifi ne fonctionne pas chez moi. Je me connecte bien sur le portable, mais pas moyen d'avoir un acces internet. Ni sous W7 ni avec une tablette sous Android. C'est le seul point qui me fond rester sous la 4.2.2 Mais si le partage wifi fonctionne, je reviens sous la Lewa qui est superbe. You are right. we are working on it. Hopefully, the problem will be resolved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrukhnawaz Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oh great it now works for men. Thanks. Qmobile a50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.