Aller au contenu

[SMA] 200-250€ - 4G - Prix neuf ou occasion


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un smartphone pour remplacer mon actuel Acer CloudMobile S500. Merci de votre aide ! C'est avant tout pour profiter de la 4G. Voici l'ensemble de mes critères :

*Budget: 200-250€ neuf ou d'occasion (si trop cher pour acheter neuf mais trouvable en occasion)
*Type d'achat: renouvellement smartphone
*Taille d'écran: entre 4 et 4,5''
*Utilisation: téléphone (eh oui !), messages, internet, mail, information, musique, vidéo, BIDOUILLAGE (root, personnalisation), jeux mais pas trop exigent
*Critères principaux: environ de la même taille que mon Acer Cloudmobile actuel, compatible 4G et NFS, appareil photo convenable, GPS, caméra frontale, batterie et carde micro sd amovibles, mémoire interne 8 ou 16GO 
*Import: non
*Bidouille: si possible modèle assez connu et suivi par une communauté de bidouilleurs pour avoir les màj dans le futur, root possible 

*Pour combien de temps: environ 2/3 ans
*Marque à éviter:
les marques et/ou modèles peu répandues
 

Voilà. Si quelqu'un est intéressé par un Acer CloudMobile S500 > MP et merce pour tous vos futurs conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Frandroid venait de faire paraitre un article répondant plus ou moins à mes questions et que le Sony xperia sp est dans la sélection. Les autres mobiles cités seront trop chers par rapport à mon budget ? Même d'occasion ? J'ai fait quelques recherches mais peut-être auriez-vous des bons plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le sp n'est je crois a aucun site fiable a moins de 250e

Sinon Alcatel idol s mais il correspond pas a tout tes critère taille optimisé pour du 4,7" , NFC et 4g , appareil photo correct ou bon, micro sd , mais mémoire interne 4go (les jeux peuvent etre installé sur la sd) , on peut le rooter mais actuellement il est récent et n'a pas encore de vrai communauté je crois

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...