SEYLALiVE Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonsoir, Depuis la nouvelle MAJ du Acer Liquid je recherche le moyen de rooter le phone. Savez-vous s' il y' a eu un autre moyen sans le Malez Recovery ? J' ai déjà tenter le root par la méthode SuperBoot, mais ça à conclu par un écran noir Mes recherches se sont basé sur Frandroid, Acer-Liquid.Fr ainsi que Google . Bonne Soirée Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjours, personne n' a toujours aucune info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pourquoi tu ne veux pas utiliser la méthode par Malez Recovery ? Je l'ai fait sur la 2.1 officielle (..00.39) + LCR1.8 hier et aucun problème rencontré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Faut prendre la dernière version, tu as du prendre une où il y a un problème de backlight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldudu76 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour ma part, ne parvenant à installer Malez au delà de la V4.3, (après, le message au flash m'indique Writing failed ... jamais résolu), j'ai contourné en : [list=Copié la v1.8 et la Xian 1.0 sur la SD Installant la v1.100.39 EMEA Installant la Malez 4.3 du recovery via ADB Installant Xian 1.0 (avec un bon coup de projecteur pour lire tant bien que mal le menu de la recovery) Démarré, Puis recovery + wipe + install de la V1.8 + wipe Et enfin reboot, et là, nickel, quasiment aussi rapide que la 1.6 ! /list] Pour la Malez, je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas au delà de la 4.3. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 télécharge ceci ^^ https://www.frandroid.com/28410/universel-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-pour-le-nexus-one/ Fonctionnel pour liquid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.