Aller au contenu

CINK Slim et Candy Crush

Recommended Posts

Bonjour a tous, petite question rapide à la communité Wiko,

Je souhaite prendre le cink slim pour ma femme, elle est fan de Candy crush Saga, surement comme d'autres ici,

et j'aimerais savoir si le jeu tourne sans probleme avec la version android d'origine.. (ICS 4.0.4)

Son précedent tél etait un Sony Experia U (je crois) avec un android 2.quelque chose, et il a fallu que je fasse

les mises a jour avec companion et upgrader à la derniere version prévue sur ce telephone.. un 4.1 ou 4.2 je pense

Hors, je ne sais pas si ce jeu fonctionne avec une version android 4.0.4 et je ne veux pas acheter le téléphone

si ça ne marche pas.. (normal ! lol)

En attente de vos réponses.. merci

Réfléchis bien CBastienB, et regarde ce qu'il y a d'autre aussi.

Le Slim est un modèle en fin de vie. Tu n'auras sans doute pas de problème avec Candy Crush mais avec tout le reste, oui... même des choses élémentaires.

Ses 512 Mo de RAM sont insuffisants pour le JB mal optimisé que Wiko fait mettre dessus. Donc lags, applications qui plantent etc.

Acheter un Slim faisait du sens il y a un an. Aujourd'hui, franchement...

Lannig --> Pourquoi pas une custom ROM ? En tout cas, ça change de la JB de Wiko. Et on voit bien la différence. :P

Parce que j'aime bien acheter un téléphone que je n'ai pas besoin de finir moi-même :)

Bricoler des firmwares custom, ça doit être un plaisir, pas une nécessité pour avoir un téléphone qui marche décemment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...