Aller au contenu

[OZZY] Autonomie batterie


willow49

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai fais l'acquisition pour me petite femme d'un Wiko OZZY, 1er Smartphone du groupe, au tarif attractif de 69€.

 

Premières impressions nickelles, pour le prix cela fonctionne fort. J'ai tout de même quelques questions quant à l'autonomie de la batterie, avant de me rabattre sur un éventuel SAV pour batterie défectueuse.

 

En effet, 1ere décharge / charge respectée, l'autonomie est de 1 jour environ avec la data activée. Sans utilisation jeu ou autre, surtout sms, pas d'appel long.

Et à partir de 30% des fois le Smartphone s'éteint d'un seul coup.

 

Des avis sur ce phénomène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu laisses les data actives en permanence ce n'est guère surprenant. Pour économiser ta batterie, il faut au moins couper les data et le wifi lorsque l'écran est éteint. Je suis en train de tester en ce moment, "2X Battery", une application qui m'a l'air efficace et que tu trouveras sans peine sur la playstore.

Concernant l'extinction automatique, il n'y aurait pas un paramètre à régler dans... les paramètres du téléphone ? Un truc du genre "économies d'énergie" par exemple...

Modifié par Snowdozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je confirme que les data ont grand appétit de batterie.

Avec les data activées mon ozzy tient moins d'une journée avant de se couper.

Sans les datas, il tient facilement plusieurs jours.

 

Par contre je n'ai pas trouvé de paramètre pour gérer automatiquement l'activation des datas, c'est assez pénible d'être obligé d'aller dans le menu pour les activer chaque fois qu je m'en sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...