Aller au contenu

téléchargement qui tourne en boucle dans la barre de notification

Recommended Posts

bonjour a tous, je possède un acer e350 liquide galant duo, routé , version du firmware: 4.0.3 qui

fonctionnebien en générale mais la j'ai un souci avec une application. il s'agit de l'application: telecharger musique mp3.

j'ai pu télécharger plusieurs musique et tout se passais bien or il y en a une qui refuse de disparaitre de la barre de notification même une fois téléchargée. impossible a supprimer, elle reviens après chaque redémarrage.

voilà ce que j'ai déjà fait:

- redémarrage , elle reviens sans cesse
- supprimer l'application , idem
- essayer de la retelecharger et ça marche très bien , la notification disparait pour une autre chanson une fois le téléchargement terminé . en gros l'application marche bien en dehors de ce problème.

je vous met un screenshot en espérant trouver de l'aide ici
si vous avez des questions...
merci d'avance

post-250591-0-84357400-1386157947_thumb.

bref desinstalle ton appli puis redemarre sa devrait arrêté de telecharger en boucle. (pense a supprimé le mp3 qui bug)

quand je parle de supprimé l'application je parle aussi de vider le cache et autres trace de celle ci

g reussi en supprimant le fichier qui etait dans l'application telechargement

l'application a une fleche verte vers le bas comme icone , elle est native a android je crois ... le mp3 etait la et en le supprimant ca a

disparu,ca servira peut etre a d'autre

merci pour l'aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...