eotiel Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis , j'ai une petite fenêtre en bas à gauche de mon écran et je ne sais pas comment faire pour la retirerMerci d'avancehttp://imageshack.com/a/img706/4691/i4o4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Il vient d'où ton note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eotiel Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 d'un site Belge value basket, il vient bien d'europe c'est ca que je pige pas probleme réglé ^^ je l'ai redemarré et c'est parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Value Basket = Chinois et c'est pas le site le plus réputé (tu as recu ton téléphone c'est deja çà) La petite fenêtre que tu as veut dire normalement "mode sécurisé" je l'ai deja eu après un petit bug sur mon note 3. (En gros c'est un mode sans echec" Je pense que le mieux est de flasher une rom officiel francaise si tu veux être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.