phil43 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 bonjour je viens de voir sa sur frandroid est ce possible que cette base soit compatible avec le G2 ??? http://boutique.frandroid.com/station-de-recharge-et-synchronisation-pour-google-nexus-5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, Je suppose que oui car c'est la même connectique, du micro USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 La connectique est peut-être la même mais il faut faire attention à l'épaisseur du téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je n'avais pas pensé à cela et après vérification elle est pratiquement égal, 8,6mm pour le n5 et 8,9mm pour le G2. À mon avis ça ne devrais pas gêner Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le hic c'est que le sens de la connectique sur le g2 et nexus n'est pas le même, en gros si tu branche ton g2 dans cette station, il sera à l'envers, l'écran vers l'arrière :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.