wylde Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bonjour, je cherche comment enlever la navbar pendant les jeux sans changer de ROM je veux rester en stock, j'ai chercher et ne trouve rien ! Help me! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megarex Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Tu peux pas sans root Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Si tu est root, tu peut utiliser GMD Auto Hide Soft Keys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 A tout hasard il en existe pas une qui nous permettre de choisir quand elle doit être masquée et quand ça n'est pas nécessaire? (par exemple ne pas masquer la barre dans l'écran d'accueil ni dans l'application SMS, mais la masquer dans l'application adobe reader, play livres ou les jeux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 J'utilise le système de "touche flottante", je trouve ça plutôt pratique même si tu perds les touches menus par ex ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wylde Posted December 4, 2013 Author Share Posted December 4, 2013 je suis root j'ai essayer GMD et c'est merdique, Xely peux tu m'en dire plus sur "touche flottante" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Ah oui il y a les touches flottantes, mais je ne trouve pas cela vraiment pratique. Je l'ai tester grace a un module Xposed, GravityBox.La meilleure solution que j'ai trouver, c'est reduire la navbar a 70% (toujours avec GravityBox), ce qui donne un truc comme ça : je pourrai même baisser a 60% je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.