DieuFrAndroid Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à effectuer une MAJ pour mon Xperia SP sous PC Companion : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386172673-capture.png Je suis sous Windows 8.1 Pro x64. Comment faire le MAJ malgré tout ? Merci. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Essaye via SEUS : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Le Xperia SP n'est pas dans la liste des appareils que propose Sony Update Service. :( Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Étonnant vu que plusieurs d'entre nous l'ont utilisé pour le SP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Y a pas des drivers à installer pour que ces deux logiciels marchent ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ben normalement les drivers s'installent avec l'installation du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je vais tenter la Maj demain chez une amie qui a Windows 7, en espérant que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Effectivement chez elle la MAJ a parfaitement fonctionné. Quelqu'un a Windows 8 ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je tourne sous Windows 8.1 Maj impossible sous pc companion... Obligé de passer par 7 Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Moi c'est pareil ça passe pas sous 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En meme temps quelle idée de passer sous windaube 8 :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Nouveau pc portable... Dalle tactile... 8 fournit avec pas trop le choix..... ;-) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est juste une honte que Sony ne rende pas compatible PC Companion avec Windows 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 pareil pour moi, forcé d'avoir win 8 avec un nouveau pc portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 pas de solution? vu que la maj 4.3 est arrivé notamment pour les possesseurs de free!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Si: trouver un pc sous Windows 7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 bon je l'ai fait avec sony update service, là ça fonctionne sous w8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Désactivez le smartscreen de win 8, pour voir s'il y a une différence ?Et voire l'anti spy ? Modifié 26 février 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo69 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 pour voir le xperia sp dans la liste de update service tu fais clik droit sur le raccourci de sony update service et tu clik resoudre les probleme de compatibilité et après sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grat450 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 En meme temps quelle idée de passer sous windaube 8 :P vous êtes gentil, mais aujourd'hui achetez un PC sans W8 comment faites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 vous êtes gentil, mais aujourd'hui achetez un PC sans W8 comment faites vous ? Tu monte ton pc toi même, tu fais de grosses économies et tu achète Windows 7 Non mais je rigolais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Non non c'est possible, tout comme acheter un pc sans OS et une licence Windows 7 à côté (ce que je fais) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierrylr Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je réponds un peu tard, amis j'avais posé la question sur le forum de sony mobile et effectivement ni PC companion , ni SEUS ne sont compatibles Windows 8 ou 8.1 (le comble c'est que j'ai un PC portable sony). J'avais essayé le mode de compatibilité mais dans mon cas cela n'avait pas marché. pour ma part je l'ai fait à l'époque sur mon PC de bureau qui tourne toujours sous XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ça ne pose pas de probleme à Sony de le rendre compatible?? Sérieux il s'en fout complet de ses millions de clients!...ce n'est pas Linux quoi!!! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.