Lygoss Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potrono Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ok merci, je voulais juste savoir si elle tournait sur i8190N :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Topic mis a jour :) D'ailleurs j'en profite pour passer sur cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Qu'est-ce qu'elle a de mieux que la CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Elles sont pas vraiment comparables en faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Et donc ? Vue que tu veux y passer, c'est qu'elle doit avoir des choses qui "t'attirent" dedans ? Surtout sachant que ce n'est pas une ROM qui n'est pas Kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Je retourne sur cette ROM car, je ne l'ai jamais tester et je voulais le faire, et je voulais retourner un peu sur Touchwizz car au fur et a mesure des MaJ et l'accumulation des flash de CM11 rendait celle ci beaucoup moins fluide, pour revenir sur du KitKat j'attends la mise a jour de Carbon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour J'utilise cette rom depuis un petit moment. Perso je trouve que c'est la meilleur en rom stock. Par contre, j'ai essaye les divers mod tel que crossbreeder ou fly-on et mon score antutu est meilleur sans les mod que avec. Avez vous remarquez cela? Est ce mon install qui serai pas bonne? Hors mis l'entropy qui reste bien a 4096 avec crossbreeder,je ne vois aucune difference et avec fly-on il ne se passe rien Pr resumer, j'ai un score de 9800 sans mod et 8000 que ce soit a l'un ou l'autre. Des idees, les mod marchent il vraiment sur cette rom? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Bonjour, Il y a une version 8a qui corrige un petit problème de FC Pour la télécharger Cliquer içi Je vais la testé un de ces 4 celle là, je l'entend m'appelé au loin !!! Modifié 1 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Oui il y avait un problème quand on flashait la V8 et qu'on avait fait une installe propre, les configuration de depart se fermait automatiquement, du coup impossible d'utiliser le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Mise a jour en v9: Virginity V9 22/01/2014 BASE UPDATED FOR ANA2! Added ANA2 kernel as an option. AMJ3 will be removed in next release Fixed gallery icon for the S4 one Fixed incompatible widgets from S4-S3 Added Samsung stock keyboard to the installer Removed S4 themed lockscreen since the lockscreen app is better Added option to update the baseband in the installer Removed Office Suits from the installer Removed Aura Status Bar as it is no longer compatible with ANA2. I will ask the developer for a port. All apps updated to their latest versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut, Je commence un peu a m'ennuyer de la Dmod v6 (meme si ca fait a peine 2 jours que je l'ai) et les ROMs de Maclaw ont toutes le meme probleme, qui pour moi et plus que genant :La batterie ! Je me demandais si cette ROM est mieux que les autres. Je l'avais deja tester mais a l'epoque on etait encore a la version 7 de la ROM ! Aujourd'hui je vois qu'il ya eu deux nouvelles versions que je n'avais pourtant pas remarquer ! Je demande donc a ceux qui ont deja tester la ROM si elle est pluis fluide que la Dmod ou encore plus personnalisable ? Je ne vous demande pas de me parler de l'autonomie parce qu'elle est surement plus grande que sur les ROMs de Maclaw (Desole si je critique trop !) Ah oui au fait Lygoss tu pourrais peut etre mettre a jour le Topic s'il te plait ! Merci a tous pour vos eventuelles reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Bonne question mais sur xda il est recommandé car très bien optimiser Je pense qu'on devrait se déplacer sur le fil dedier à la rom virginity avant de se faire jeter par les modos :-D On vas faire sa ! :P Bon je vais essayer de flasher cette ROM ! Il y a trop de chose demandé pendant l'installation ! :) Vu qu'il y a pas mal de truc inconnu pour moi j'ai plus ou moins laissé par défaut... Modifié 28 février 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Le plus important c'est le choix du kernel après le reste c'est gadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Oui c'est ce que j'ai vu. Bon c'est un peu moins fluide que sur les ROM CM... Par contre je me rappel plus de la ROM de Base mais c'est pas exactement la même ?! En gros c'est quoi la différence de la Virginity v9 par rapport à la ROM Samsung ? Mise à part que je ne suis plus en android 4.3.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Regarde le changelog de la virginity sur xda ça te donnera une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ok, il y a juste un truc qui m'énerve :) c'est lors du dévérrouillage il y a une page "Life Companion" avec une mongolfière, on peut pas la virer ? En tout cas je trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Si c'est une application qui c'est installer sur ton tel qui fait ça tu peux la paramètrer comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Merci, j'ai trouvé ! J'ai pas pensé que sa pouvait être une application, je l'ai désinstallé ! Bon je crois que j'ai tout paramétré, il y a plus qu'a voir si l'autonomie est meilleur que sur les ROM de Maclaw ! :) Modifié 28 février 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu peux aussi parametrer le fonctionnement du cpu comme sur les roms maclaw sauf qu'il te faut telecharger l'application No frills cpu control (ou autre) pour les réglages j'ai mis abbysplug /sio pour un bon mélange batterie /perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Tu tiens combien pour la batterie et est ce que tu as une utilisation intensive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) J'ai jamais touché au fonctionnement du CPU sur les ROM de Maclaw. Mais faut voir si sa fait gagner de l'autonomie pourquoi pas télécharger l'appli. Sinon petite question, "-Crossbreeder (Grandement recommandé)" c'est quoi sa car je l'ai pas mis ?! :) Modifié 28 février 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) ou j'ai une utilisation intensive pour te donner une idée j’arrive a tenir la journée alors qu'avec les roms maclaws je tenais moitié moins mais j'ai commander une nouvelle batterie plus puissante pour tenir encore plus longtemps j'attend de l'avoir pour faire un retour par contre pour crossbreeder j'ai pas compris non plus son utilité donc je ne l'ai pas mis non plus Modifié 28 février 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) A ce que j'ai compris sur XDA sa rend la ROM plus fluide et plus rapide, ça ne consomme rien en batterie. Apparemment c'est une histoire de gestion des DNS... :) Je vais tester, je te dirais si c'est efficace mais avant je vais faire un backup ! ^^ Modifié 28 février 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.