Vilizone Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bon c'est fait, je viens de tester et je suis bluffé ! Je trouve que c'est beaucoup plus fluide et beaucoup plus rapide, tu devrais essayer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 ok par contre ça gère tout seul c'est ça ou ça t'a mis une apli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Pas d'appli, ça gère tout seul. J'ai dl le fichier de la dernière version, flash et au reboot juste une MàJ d'android et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 ok je flash ça tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 alors Vilizone comment tient ta batterie avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Elle tiens mieux que sur les ROM CyanogenMod, c'est à dire facilement 2 jours. Par contre j'ai l'icone de transfert de donné (3G/E avec les deux flèches) qui reste en permanence, je ne sais pas si c'est normal ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) content de l'apprendre c'est clair que j'ai vu aussi la différence ^_^ pour ce qui est de ta question essaye d'enlever la synchronisation automatique va aussi dans sauvegarde et réinitialisation et décoche sauvegarder mes données Modifié 3 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai déjà fait tout sa mais c'est toujours pareil, j'envoie et je reçois des données en permanace, c'est quand même louche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) ouais c'est bizarre j'ai trouver un lien ou il parle de se problème si ça peut t'aider https://forum.frandroid.com/topic/99570-connexions-de-donnees-sactive-seul-en-permanence/ tu peux aussi utiliser une apli comme juicedefender qui pourra gérer ta connection de donnée en tout cas ça a pas l'air bien grave puisque tu as 2 jours d'autonomie ^_^ Modifié 4 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 C'est pas vraiment le même problème mais merci d'avoir fait une recherche. Lorsque je désactive "Données Mobiles" je n'ai plus de transfert et ça ne se remet pas tout seul. Par contre j'ai des transfert de données toutes la journée sans savoir ce qui est tranféré, c'est plutôt sa qui m'inquiète. Il me semblait que cet icone apparaissait juste lorsque je me servait d'une appli qui avait besoin d'internet... et au début de l'utilisation de la ROM je n'avais pas se problème. Je me suis demandé si ce n'était pas depuis l'installation de Crossbreeder, j'ai fait une restauration mais c'est toujours pareil. J'ai les même appli que sur les autres ROM, j'ai juste Adaway que j'utilise en plus car il est intégré a cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Tu as regardé dans paramètre consommation données voir si y a pas une apli qui consomme du data Si j'étais toi j'instalerais lapli greenify tu met en veille les apli une par une et tu verras ce qui fout le bordel Modifié 4 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) J'ai regardé dans la consommation de donnée mais je ne vois rien d'anormale. Je vais tester l'appli Greenify ! Bon j'ai installé l'appli "Greenifié" tout ce qui pouvait être susceptible d'utiliser le réseau mais c'est toujours pareil... Je comprend pas... Et même lorsque les flèches ne sont pas de couleurs verte et orange pendant plusieurs minutes l'icône reste présent. C'est pas un bug de la ROM ? Modifié 4 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Nn moi ça me le fait pas flash un autre modem. peut être que le modem ANA2 ne te convient pas la ou tu habite c'est pourquoi il cherche à se connecter tout le temps Modifié 4 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 je viens de m’apercevoir que j'ai "Version de la bande de base I8190XXAME1" donc premier modem, non ? Je vais flasher le ANA2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bin voilà cherche pas ça doit être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J’espérais que se soit ça mais apparemment non, c'est toujours pareil et cette fois je suis bien en ANA2. Je vais peut être tout réinstaller du début, c'est plus simple ! :) Au faite t'as vu une différence avec le mod Crossbreeder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Salut, Vous n'avez peut être pas la même version de la ROM, non ? je dis ça parce que dans ce post c'est la v8 et sur xda c'est la v9 de plus pour la v8 il y a eu un correctif pour quelque chose, peut être ça justement Le lien pour la version 9 --> http://www.mediafire.com/download/9s328l5wrynyr1g/VirginityV9_signed.zip Modifié 4 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) C'est quand même bizarre parce que le liens de la v9 sur xda tu as le choix entre telecharger la rom avec ANA2 ou AMJ3 tu n'aurais pas du avoir AME1 fait bien tout les wipe pour crossbreeder je l'ai flashé ça m'a l'air plus fluide Tu m'a devancé Fred6681 ;-) Modifié 4 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 c'est peut être une ancienne verison qui avait ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) C'est sur j'ai la V9, je l'ai pris sur XDA. Mais je ne sais pas pour quoi le modem n'était pas sur ANA2. C'est bizarre, mais j'ai reboot mon S3 sans rien flasher samedi je crois et il ma fait une mise à jour d'android, comme lorsqu'on flash quelques chose. Il y a eu un bug je pense... [color=red][b]sa[/b][/color] m'a paru étrange, peut être un lien avec mon problème. Sinon je fais un factory reset (Data + Cache) et je réinstalle la rom (lien de Fred) Modifié 4 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Sinon je fait un factory reset (Data + Cache) et je réinstalle la rom (lien de Fred) C'est le mieux, tu fais wipe data, cache, dalvik et system et tu reflashe, Au moins tu repars sur une install propre Modifié 4 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) ok je vais faire sa Modifié 4 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Tiens nous au courant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Par contre choix du kernel je choisi quoi ? Car je me souviens que Kenobi6 m'avait conseillé de choisir le v4 si mes souvenir sont bon. Select Your Kernel : - Stock ANA2 Kernel - Stock AMJ3 Kernel - Virginity Kernel V4 En toute logique je devrais choisir ANA2 mais je préfère demander ! :) Modifié 4 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 kernel v4 recommander en effet sur xda car ya des gens qui ont eu de petits souci avec le kernel ANA2 après c'est a toi de tester ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.