Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Mais le kernel a un rapport avec le modem ANA2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) c'est deux choses différentes après il te propose 3 kernel different c'est que tu peux mettre celui que tu veux Modifié 4 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 ok, donc je vais choisir le v4 Et autre question, au début il est demandé de choisir un thème : Select Thème :- Generic- MIUI Theme- ICS Theme- MIUI 4 Theme- Sense Theme Ou est ce que je peux voir la différence entre tous les thémés ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) le hic c'est que tu peux pas le voir a l'avance je crois ,jme rappelle plus le thème que j'ai mis,pour ma part j'ai installer next launcher + un mod a flasher pour la barre d'état Modifié 4 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) j'ai regardé vite fait sur google image, j'ai vu quelques images des thèmes mais j'ai gardé l'original. Par contre je veux bien voir le Mod a flasher pour la barre d'état ! :) je pense que je n'avais pas cocher "update baseband" lors de la première installation Modifié 4 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) tape ça sur google [MOD] DFMIROUF STATUSBAR THEME GALAXY S3 MINI ah ok je comprend maintenant pourquoi tu avait un ancien modem par contre si ça ne change pas ta connexion de donnée permanente j'abandonne :P Modifié 4 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Justement je crois que j'ai toujours le problème... j'ai download aucune appli est le "H ou 3G avec les flèches" est la en permanence. J'ai désactivé les synchro, Localisation, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 bon en meme temps ça te change rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Si ça change juste que [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve ! :D Je met toutes les étapes de l'installation avec en rouge ce que j'ai choisi : Installation Virginity v9 Select Thème :- Generic - MIUI Theme- ICS Theme- MIUI 4 Theme- Sense ThemeWelcome -> NextTerms ans Condition -> I Agree with this Terms and Conditions... -> NextChangelog -> NextVirginity Installer- Install Virginity- Options (Reboot - Exit)Previous ROM- Yes (permet de garder les données d’utilisateur)- No (Supprime les données d'utilisateur : contact, sms, agenda,...)Select Your Kernel- Stock ANA2 Kernel- Stock AMAJ3 Kernel- Virginity Kernel V4Apps J'ai quasiment laissé comme c'était, juste viré le navigateur.Calculator- Stock Calculator- S4 Light- S4 DarkBoot Animation- Google Animation- Stock AnimationKeyboard- Xperia Honami- Galaxy S3- Galaxy S4Mods & Extras Mods- AC!D Engine- Crossbreeder- Fly-On Mod- Zipaling apps on boot- Install MusicFX Extras-Update Baseband Installing -> Next -> Reboot Modifié 4 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) crois moi il vaut mieux voir ça que de voir ta batterie chuter a vu d’œil ,qui a parler de rom maclaw dans la salle non je rigole j'admire son travail et bien je vois que tu es déterminer a savoir le pourquoi du comment :D si tu as bien fait les wipe comme a dis fred avant tu peux pas faire mieux Modifié 4 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ouai c'est sûre mais j'aimerais bien savoir ce qu'il transfert cette s******* de téléphone ! :P Je ne suis même plus maître de mon S3 !!! :D J'ai fais les wipes comme Fred a dit ! Peut être qu'il aura une idée ! Bon j'ai installé la Statu Bar Aura, j'ai plus de flèches Orange et Verte maintenant elles sont juste bleues ! ^^ Modifié 4 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 a mon avis c'est l'affaire PRISM tes données son collecter par le fbi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je sais pas trop quoi faire a part tester une autre rom pour voir si c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 si tu es motiver essaye la cm11 maclaw d'aujourdui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je tenterais pas la CM11 plutôt la CM10.2. Je vais d'abord attendre Fred pour voir si il a pas une idée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) ouais par contre avec la cm10.2 javais un bug qui me soûlais si j'écoutais la music et que je recevais une notification (sms .. ) le lecteur audio planter (apollo et bien d'autres) et ça pour le coup c'était vraiment un bug génant Modifié 4 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Pas de problème, j'écoute pas la musique sur mon smartphone ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Re, ok, donc je vais choisir le v4 Et autre question, au début il est demandé de choisir un thème : Ou est ce que je peux voir la différence entre tous les thémés ?! :) C'est le theme pour l'installer il me semble ça, ça n'a pas vraiment d'importance Lors de mon test de cette rom au niveau des options d'applis j'avais tout mis par défaut il me semble Modifié 4 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ok, par contre j'ai en permanence l'icône des "données mobiles", les flèches ne sont pas toujours de couleurs donc pas de transfert continue mais l’icône est toujours présent. Est ce que c'est normal ? Par exemple, là j'allume l'écran l'icone est là et je vois qu'il y a des données de transférées pendant quelques secondes. Je précise que j'ai juste installé la ROM j'ai pas encore installé d'applis. Modifié 4 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Franchement moi je ne peux pas te dire, je l'ai testé vite fait une journée et il m'as semblé qu'il n'y avais pas de problème. Après je sais pas mais d’après les commentaires de xda ça devrais fonctionné correctement sans bug trop bizarre. Si l'icone bugue et que ça fonctionne normalement quand même c'est pas grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Que l'icône ne s'enlève pas a chaque fois... passons mais là j'ai des transfert de données régulièrement sans sa voir d'oû sa vient et qui doivent engendrer une consommation de la batterie, ainsi que de mon forfait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) C'est clair que c'est bizarre mais je peux pas te dire, désolé :( Modifié 4 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ok, t'es sur quelle ROM en ce moment ? Je pense que je vais retourner sur la CM10.2 pour voir si il y a le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ok, t'es sur quelle ROM en ce moment ? Maintenant, depuis hier je suis sous Carbon 4,3 je pense que je vais resté dessus un bon moment. (marre des bug de MacLaw qui soit disant n'existent plus) J'ai testé aussi une journée LiquidSmooth et je pense qu'elles ce valent les 2, par contre pour l'install de celle là il faut ajouté le correctif qu'il y a plus bas dans le post la concernant. Ces 2 ROMs ne sont pas entièrement traduite mais reste parfaitement utilisables . Pour les GApps je m'en suis fait des Lights, c'est les mêmes que celle pour Android 4,4,2 mais sans Google cloud print. Je les met a dispo ici --> http://www.speedyshare.com/BeWRx/GAPPS-Light-4.3.zip EDIT: Ça n'a pas marché l'upload des GApps là ou je les met d'habitude (je sais pas pourquoi) donc j'ai changé, je sais pas si ça va resté ! Modifié 4 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je vais voir... si change encore de ROM je ferais sa demain de toute façon ! La Carbon 4.3 elle tiens bien la batterie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.