Fred6681 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) La Carbon 4.3 elle tiens bien la batterie ?!Fond d'écran animé (celui par défaut)GPS activé Wifi activé Toutes les synchros Utilisation du téléphone quasi nulle 18% en 8 heures Modifié 4 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ok, 18% c'est pas énorme je trouve ! Je devrais tenir deux jours avec l'utilisation que j'en fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) C'est fait j'ai installé la Carbon 4.3 ! Sa serait peut être pas mal de créer un nouveau post ? Sinon elle est pas mal, tout est customisable. J'arrive pas a mettre de nouveau icône dans le dock. J'ai pas trouver le déverrouillage par schéma. [Edit] J'ai fait un post pour la Carbon 4.3 Je suis retourné sur la CM 10.2 (version du 25 janvier qui ne bugait pas) en attardant des MàJ de la Carbon. Modifié 5 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Une nouvelle mise a jour de cette ROM est disponible Virginity V10 14/03/2014 Restored hidden Samsung Codes funcionality for the Dialer Changed back Memo app to S3 one Updated FlyOnMod to its latest version Updated all apps to their latest versions Moved S4 Icons on older apps to be an option in the installer Removed some unseless Samsung Apps Fixed missing S4 icons (Settings, Video Player...) Moved the Live Wallpaper Picker to be an option in the installer Removed all themes from the installer except ICS theme Added option for choosing a device. Be careful choosing! Default kernel for I8190 changed back to AMJ3 since ANA2 seems to be laggy Added ANA2 kernel for I8190L Added ANB1 kernel for I8190N Added ANA2 baseband for I8190L Added ANB1 baseband for I8190N Fixed some improper versions in files Modifié 15 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 merci Fred ça serais sympa de mettre a jour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Encore une nouvelle mise à jour Virginity V11 21/03/2014 BASE UPDATED FOR ANB1! Fixed some errors in the Aroma script Added new S5 theme from me and @ronin790 as an option! Updated all apps to their latest versions Added all necessary files for NFC to work on N devices! Added all Samsung Galaxy S4 system sounds! Replaced Galaxy S4 Weather Widget with S5 Weather Widget Modifié 21 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Petit retour, suite au test de la rom. Venant d'un CM11 Maclaw. La rom est étonnamment plus fluide, plus rapide. L'une des rom les plus fluide que j'ai tester sur S3mini. J'ai fait une installation standard, sans rien modifier. Pou rl'instant aucun bug. on verra pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour alors vous en pensez quoi de cette rom, elle a l'air aussi stable que la rom stock avec des performances en hausse. J'aimerai l'essayer mais si je peux avoir des retours avant de changer. Merci par avance Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 merci Lygoss pour la mise a jour du topic et pour répondre a Bolo76 pour ce qui est de cette rom je suis dessus depuis pas mal de temps et je peux te dire que je suis pas prêt de changer très bonne autonomie,fluide et pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Merci Kenobi6 pour ta réponse. C'est ce que je cherche. Une dernière question, tu utilises bien la dernière version ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 oui je suis passer de la V9 à la V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ok merci Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk J'oubliais une dernière question, il y a 3 applications facultatives à quoi servent-elles ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je viens de l'installer mais chrome fait force close. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Comment ça ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 En fait j'ai regarder les commentaires sur le store c'est la dernière mise à jour qui cause ce problème. Il arrive que Android me signale que chrome c'est arrêté alors que je ne l'utilisais pas. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ah bah ça viens pas de la ROM, ouf ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 C'est une rom qui a l'air très stable, par contre le téléphone ne veut pas rentrer en deep sleep Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ça veux dire quoi Deepsleep ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je ne saurais pas te l'expliquer clairement mais c'est le processeur qui s'endort quand l'écran est éteint et quand aucune application ne tourne. Cela permet d'économiser de la batterie, tu peux vérifier si il passe en deep sleep avec une application du genre better batterie stat. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) deepsleep veut dire que le processeur du téléphone ne tourne plus quand l'écran du tèl est éteint ce qui fait économiser de la batterie. tu peut voir si ton tel est en deepsleep avec un logiciel comme CPU spy par contre il faut attendre un ou deux jours après le flash pour voir si tu es en deepsleep le temps que le tèl soit stabilisé édit: tu as était plus rapide que moi :P Modifié 30 mars 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Merci kenobi6 car j'ai flashé hier vers 23h donc c'est peut être pour sa qu'il ne passe pas encore en deep sleep. :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Tu avais bien raison le processeur vient de passer en deep sleep ce matin. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Est-ce que si on a déjà installé la ROM et qu'il y a une mise a jour, on est obligé de tout réinstaller et faire les Wipes vu que c'est un assistant AROMA ? Est-ce que le téléphone passe en Deepsleep sous la Stock ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.