Aller au contenu

[ROM+KERNEL][25/08][ANR6] ♪★● VIRGINITY V14 ●★♫ S5 Taste | Blazing fast | AROMA!

Recommended Posts

Est-ce que si on a déjà installé la ROM et qu'il y a une mise a jour, on est obligé de tout réinstaller et faire les Wipes vu que c'est un assistant AROMA ?

Non ;)

Est-ce que le téléphone passe en Deepsleep sous la Stock ?

Oui ;)

Salut :)

Je viens d'installer Virginity V11. J'ai choisis le thème S5 dans l'installateur AROMA. Si ce thème ne ma plaît pas, que puis-je faire pour le changer ?

Je dois résinstaller la ROM ?

Merci ! :)

Merci Lygoss, mais est-ce qu'il y a une options pour faire les Wipes ou il se font automatiquement ?

Est-ce que cette ROM règle des problèmes de batterie si on en à ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Pour laserman, elle est plus stable que carbon, j'en viens justement par contre elle est un peu moins fluide pour ma part. Au niveau de la batterie je ne peux pas te dire grand chose car je n'y suis que depuis ce week-end et ma batterie ayant 15 mois elle n'est plus au top de sa forme, pour l'instant je dirai que c'est kif kif.

A+

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Apparemment, le gros problème du S3 Mini est la batterie, car, depuis quelques mois, il y a de plus en plus de personne qui ce pleine de l'autonomie.

Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk

Je confirme Yoshi ! J'en ai également marre de ce smartphone pour cette raison... avant sur CM 10.2 du mois de janvier je tenais 2 jours tranquillement, et depuis 1 semaine je ne sais pas pourquoi il ne tiens plus qu'une seule journée...

Pourtant j'ai exactement la même utilisation qu'avant... je vais essayer de recalibrer la batterie mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

Je suis en pleine réflexion pour passer sur un Xperia Z1 Compact.

Au début Samsung avait fait fort avec les performance, mais avec la batterie, c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase !

J'ai pour dépannage un Samsung Player Mini, et je peux vous dire que la batterie tient beaucoup plus longtemps....

Pour ma part je vais migré vers un Galaxy Note 3 le moi prochain si tout ce passe bien ^^

Alors, qui a encore son S3 Mini ici ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Toujours mon S3 Mini et toujours pas de problème sur la batterie (je tiens 18h avec mon utilisation, comme au premier jour). Par contre, ma Nexus 7 a une meilleure autonomie, je le vois notamment quand je joue à GTA SA dessus.

Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk

J'ai changé ma batterie début d'année car la mienne était morte ...

J'ai pris une batterie sur le site de la fnac, il était indiqué batterie d'origine Samsung mais je ne suis pas persuadé que ce soit une originale !

Payée 11€ livrée, le téléphone refonctionne depuis mais l'autonomie n'as rien à voir avec celle du téléphone neuf et ce malgré plusieurs remises aux paramètres d'usines.

A peine débranchée dans la demi heure sans le toucher je perd 10%, de 85% à 40% la décharge est plutôt normale et à partir de 40 ça baisse très vite aussi :emo_im_undecided:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...