Lygoss Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Est-ce que si on a déjà installé la ROM et qu'il y a une mise a jour, on est obligé de tout réinstaller et faire les Wipes vu que c'est un assistant AROMA ? Non ;) Est-ce que le téléphone passe en Deepsleep sous la Stock ? Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut :) Je viens d'installer Virginity V11. J'ai choisis le thème S5 dans l'installateur AROMA. Si ce thème ne ma plaît pas, que puis-je faire pour le changer ? Je dois résinstaller la ROM ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Non, normallement, le thème de la ROM par défaut est installé, tu peux le réinstaller à n'importe quel moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci Lygoss, mais est-ce qu'il y a une options pour faire les Wipes ou il se font automatiquement ? Est-ce que cette ROM règle des problèmes de batterie si on en à ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Est-ce qu'elle est mieux que Carbon ? Plus stable ? Plus d'autonomie ? Est-ce qu'elle est souvent mise à jours tout comme la Carbon ou la CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Oui je pense ^^ Il y a des mises à jour tous les mois je crois.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est une ROM KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Non, c'est une ROM Jelly Bean 4.1.2, donc basé sur la Stock.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour laserman, elle est plus stable que carbon, j'en viens justement par contre elle est un peu moins fluide pour ma part. Au niveau de la batterie je ne peux pas te dire grand chose car je n'y suis que depuis ce week-end et ma batterie ayant 15 mois elle n'est plus au top de sa forme, pour l'instant je dirai que c'est kif kif. A+ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Merci pour vos réponses. Pour vous, la mieux, Carbon ou Virginity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Si tu veux de la personnalisation, je te conseil la Carbon.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 OK, merci pour la réponse, donc, je reste sous Carbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 De rien, on est la pour ça ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai un probleme avec la rom. c'est un probleme de batterie. En gros je suis a 40%, et d'un coup mon téléphone s'eteint, je le ralume, et il me marque que j'ai plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) ça vient pas de la rom soit ta batterie est naze soit il faudrait que tu essaye de la calibrer Modifié 4 avril 2014 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 j'ai ce probleme que depuis que j'ai virginity, seulement avec TWRP je peut pas calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Ouai mais tu peux le faire via Battery Calibration.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 yep je viens de le faire. Mais je trouve que l'autonomie est vraiment pas terrible, la rom tient tous au plus 6h, avec quelque appel et sms. le choix du kernek influe-t-il sur l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je sais pas, mais ta batterie est neuve ? Ça pourrait venir de la.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Apparemment, le gros problème du S3 Mini est la batterie, car, depuis quelques mois, il y a de plus en plus de personne qui ce pleine de l'autonomie. Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je confirme Yoshi ! J'en ai également marre de ce smartphone pour cette raison... avant sur CM 10.2 du mois de janvier je tenais 2 jours tranquillement, et depuis 1 semaine je ne sais pas pourquoi il ne tiens plus qu'une seule journée... Pourtant j'ai exactement la même utilisation qu'avant... je vais essayer de recalibrer la batterie mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Je suis en pleine réflexion pour passer sur un Xperia Z1 Compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Au début Samsung avait fait fort avec les performance, mais avec la batterie, c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase ! J'ai pour dépannage un Samsung Player Mini, et je peux vous dire que la batterie tient beaucoup plus longtemps.... Pour ma part je vais migré vers un Galaxy Note 3 le moi prochain si tout ce passe bien ^^ Alors, qui a encore son S3 Mini ici ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai encore mon s3 mini mais la batterie en effet... décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Toujours mon S3 Mini et toujours pas de problème sur la batterie (je tiens 18h avec mon utilisation, comme au premier jour). Par contre, ma Nexus 7 a une meilleure autonomie, je le vois notamment quand je joue à GTA SA dessus. Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 J'ai changé ma batterie début d'année car la mienne était morte ... J'ai pris une batterie sur le site de la fnac, il était indiqué batterie d'origine Samsung mais je ne suis pas persuadé que ce soit une originale ! Payée 11€ livrée, le téléphone refonctionne depuis mais l'autonomie n'as rien à voir avec celle du téléphone neuf et ce malgré plusieurs remises aux paramètres d'usines. A peine débranchée dans la demi heure sans le toucher je perd 10%, de 85% à 40% la décharge est plutôt normale et à partir de 40 ça baisse très vite aussi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.