Aller au contenu

[ROM+KERNEL][25/08][ANR6] ♪★● VIRGINITY V14 ●★♫ S5 Taste | Blazing fast | AROMA!

Recommended Posts

Faut recalibrer lvlaxime ça réglera peut être ton soucis

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

J'ai testé la méthode de vider à fond et recharger à fond... Sans aucune différence.

Et pour les applis qui font ce boulot il faut être rooté et je ne le suis pas !

salut tous le monde

Pour le problème de batterie, il y a selon moi plusieurs choses à prendre en compte.

-- pour certaines ROM alternatives comme ( CM par exemple) , je sais qu'elles ont la mauvaise habitude de se dégrader avec le temps. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais en gros, au bout d'un certain temps des bugs apparaissent de façon plus ou moins récurrentes. la seule parade à ça quand on ne veut pas changer de ROM ou faire la mise à jour c'est de refaire une install .... c'est chiant et répétitif je le conçois. Au final, on fini toujours par faire une mise à jour ou à passer sous une autre ROM.

-- l'utilisation est aussi à prendre en compte. Cela semble évident la plupart du temps : "...wifi...sms...etc..." mais ce qu'on ne regarde pas ce sont les programmes qui tourne en arrière. Souvent, certaines appli tournent sans qu'on s'en rende compte. 

-- enfin, il est clair que la batterie de ce téléphone n'est pas connue pour être la plus performante qui soit.... hélas... mauvais point à Samsung 

Nota : n'oubliez pas aussi que pour deux même téléphones, le fonctionnement ne sera pas forcément le même. suffit de voir les bugs présents chez certains et pas chez les autres lors des install de ROM....

Sinon, je vais quitter la CARBON pour tester celle ci.... à pluchhh !!!!!

Justement mon probleme a commencer quand j'etais sous CyanogenMod 11....

Dong je suis repasser sous la Stock mais le probleme etait toujours la....

Envoyé de mon A13-MID en utilisant Tapatalk

Salut,

je suis à la recherche d'un petit hack pour augmenter le son de la sortie jack sur virginity v11.

J'ai plusieurs casques, sur 2 d'entre eux ça manque un poil de patate, idem sur mon ampli, je constate que c'est faiblard.

Je suis sous cm11 mais depuis que j'ai le s3 mini a vrai dire j'ai ce soucis d'écouteurs un peu faibles... Avant j'avais un BlackBerry et je peux vous dire que je m'amusais pas a mettre le volume a fond.. Maintenant même à fond j'entends pas super bien dans la rue et les transports en commun. Si quelqu'un a une solution efficace je dis pas non!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous.

Je viens de passer presque 6 mois sous CM 10.2 et la dernière version de 10.2 de Maclaw buggait, donc j'ai voulu tester autre chose.

Jje viens d'installer hier soir Virginity V11.

Et bien je suis complètement bluffé par cette rom stock. Niveau fluidité ça dépote. Par contre niveau benchmark Antutu score de 8000 à peu près. (10 000 avec CM 10.2).

Donc pour l'instant j'aime beaucoup cette rom. Je vais voir à l'usage si la batterie tient longtemps.

Concernant le kernel j'ai choisi celui qui est "stable"... peut-être pas la meilleur solution.

Est-ce que vous avez essayer d'installer d'autre kernel sur cette rom ? avez-vous vu des différences ?

Voilà je vous remercie.

Je fais un backup et je l'essaye.. parce que la rom stock me manque un poil!

Edit: En fait ça me manquait pas tant que ça, j'ai pas trop aimé. Je trouve touchwizz toujours aussi moche malheureusement.

Modifié par portheoo

• 2 weeks later...

Bonsoir, je rencontre plusieurs problème: Mon S3 mini est rooter, j'ai pris le fichier zip je l'ai mit dans ma carte sd j'ai enregistrer mes sms etc... je suis passer en mode recovery j'ai fait un factory reset et au moment ou je veux installer le fichier zip il me dise en rouge: E: signtaure verification failed

EDIT: Je suis encore en rom Stock et les vibration quand on appuie sur le multitâche a perdu ou quand on reste appuyer sur le bouton power pour éteindre ou redémarrer...

EDIT 2:Je viens d'installer la rom franchement la fluidité était pareil que la rom stock j'ai installer cross***** ( je ne connais plus le nom) au niveau autonomie c'est pareil aussi.

Modifié par Abde-_

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Lollipop peut attendre des jours meilleurs et surtout la prise en compte du montage usb.

Tu peux en dire plus sur les mérite de Virginity (V13 ou V14 maintenant !) car à part sur XDA, elle est assez peu documentée, par exemple quel intêret par rapport à la CM11 ?

oui mais stabilité de ouf pour la virginity , j'ai fait toutes les maj de lollipop , je suis meme repassé sur cm11 (toutes versions confindues...) marre de trouver des solutions pour les vidéo des appli des reseaux sociaux des pertes de reseaux... ya pas à dire la stock c'est stable et jolie en virginity !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...