layllu Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Le Sony Xperia SP bénéficiera-t-il d'une màj en 5.0 svp ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour Android 5 n'est même pas annoncé. On peut pas savoir à l'avance si le SP aura Android 5 ... La dernière version annoncée c'est la 4.4, et non on ne connait pas encore la date de la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est une blague ou pas? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je me suis embrouillé dans les numéros mais je voulais dire 4.4 évidemment. Dsl de la maladresse :) Merci de vos réponses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour l'instant la 4.3 sera déployée normalement ce mois ci et la 4.4 sans date précise Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui, j'ai entendu dans la nouvelle émission vidéo de Frandroid que 4.4 arriverait surement en début d'année prochaine. Ca tombe bien, je viens de me l'acheter ! En espérant qu'il me satisfera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Vous ne le regrettez pas je pense, il est très très bien pour son prix ! Surtout qu'il a baissé depuis sa sortie, ce qui le rend encore plus attractif ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.