Couzben Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 bonjour, j ai reçu mon moto g il y a une heure, et je ne parviens pas a enlever la pu*** de coque arrière, j arrive a enlever deux cran pas au niveau des coins ( en bas ) ça ne veut pas partir , j ose pas trop forcer, auriez vous des conseils svp :) Bon j ai réussi, pour ceux qui n y arriveraient pas, il fait prendre comme dis sur le papier en bas au milieux, mais en fait il vaut glisser les ongles vers chaque coins et enfin tirer délicatement jusqu’à a ce que ça s ouvre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, C'est vrais que ce n'ai pas super pratique comme système de fermeture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandar77 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut, en effet beaucoup galère avec le capot !! système de fermeture pas simple du tout ...mais au moins il fait solide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=57DjpEc7Hb4 ça parait si simple sur cette vidéo :wacko: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=57DjpEc7Hb4 ça parait si simple sur cette vidéo :wacko: :P c est sur cette video que je me suis basé :) mais c chaud chaud, en plus avec la peur de casser la coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalgiks Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 personnellement j'ai forcé...et ca n'a pas cassé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je tiens a mon argent, même si une coque vaut dans les alentours du 15 e Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Faut tirer en passant ses ongles au niveau de la prise USB. Ça vient pas facilement mais la coque est souple. Je pense qu il faut y aller comme un bourrin pour qu elle casse. Et pourtant je suis pas manuel... ;-) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui, mais ça y es, quand on prend le coup de main ça va tout seul mais la première fois c est dur ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Yep pareil, petite frayeur tout à l'heure mais ça a été, ne pas hésiter à forcer un peu ça tient très bien c'est normal, mais la coque "plie" très légèrement et se détache d'elle même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Comme indiqué sur la pseudo-notice, il faut appuyer en même temps au centre de la coque. Mais c'est quand même assez acrobatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Jze confirme au moins elle fait qualité ! Elle tombera pas sans raison Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je l'ai eu il y a quelques heures moi aussi, j'avoue que c'est pas évident à enlever. Faut pas hésiter à forcer, la coque est solide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flig Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Hello, j'ai trouvé la manipulation plutôt facile là première fois. Je n'ai pas de mérite car j'avais lu la notice et le forum. Là clé réside dans le fait de bien appuyer sur le M situé au dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pas seulement , au début j avais beau faire ça , ça ne marchait pas ^^ fait bien coulisser le peu d ongle qu on a sur les cotés pour que ça s enleve ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.