Allan9914 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, J'ai récupéré un htc Legend pour un proche qui a cassé le sien, malheuresement le tel est simlocké SFR et bien sure la personne qui me l'a donné n'est plus chez SFR... J'ai cherché un moyen de le desimlocker moi même comme j'ai pu le faire pour d'autes tel mais apparement il faut du matos pour ce tel. Je cherche donc un site qui me permettrait de désimlocker mon tel mais je sais qu'il faut se méfier.. Quelqu'un connaitrait un site sérieux pour faire ça ? Merci ! Allan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir, Je n'ai aucune relation avec eux, je ne suis rien d'autre qu'un client satisfait. J'ai acheté il y a une dizaine de jours un code de déblocage pour mon HTC Wildfire S SFR sur ce site : http://bbcode.forum-nation.com/f15-deblocage-htc Cela a été rapide (alors que j'ai fait ça un soir tard) et pas cher. Paiement Paypal, code recu avant même que le mail de confirmation Paypal soit arrivé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci pour ta réponses, Je vais voir mais ça fait absolument pas pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je suis d'accord avec toi. C'est clairement un particulier qui fait ça dans son coin, en ayant visiblement accès à des calculateurs de codes de desimlockage. Mais bon... à 7€50 en en 5mn chrono, je n'ai rien à redire. A toi de voir :) si tu n'as pas confiance, n'y va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Franchement, niquel, rien à redire c'est niquel ! [color=red]jsuis[/color] bluffé, mais maintenant faut que jme trouve un calculateur haha! Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.