yolngu Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, je me sépare de mon smart phone.Constructeur: SamsungModèle: Galaxy S4 ZOOM 8 Go de couleur blancheVersion d'android: Jelly Bean 4.2.2ROM: Stock/touchwizDate d'achat: 28 septembre 2013Lieu d'achat: France/Aix en provence/DartyFacture: ouiDate de fin de garantie: oui/28 septembre 2015Simlockage opérateur: nonAccessoires: boite et accessoires d'origine kit piéton et chargeur neuf (j'utilise mon autre chargeur et kit piéton mono)Mode de livraison: Si envoi, après règlement via PP ou par chèque après encaissement en Colissimo R3 contre signatureMains propres UNIQUEMENT sur le 05, alentours max 10 bornes.Prix: 320€ FDPin, les éventuels frais PP a votre chargeEtat:1ére mains irréprochableEchanges acceptés: Oui/ uniquement sur région du 05 ou alentours VS Note 1 ou S3 complet facture et sous garantie + soulte a discuter selon modèle proposéSav: NonFilm protège écran posé a la sortie de la boite ainsi qu'un film sur l'optique pour éviter les micros rayures Modifié 5 décembre 2013 par yolngu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Je valide mais je compte sur toi pour rajouter à ton annonce ces deux critères : - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Tant que tu y es, diminue l’intervalle entre les lignes, ça rendra ton annonce moins fatigante à lire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolngu Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci Optimus 2X :lol: Modifications effectué, c'était pas du luxe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Non son nick c'est bibafranck ! Mais on peut téléphoner avec ce machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolngu Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 :lol: Pas habitué encore au forum, désolé "bibafranck " Ouais ont peut aussi téléphoner et tout et tout, et il fait des photos digne d'un numérique P'tit exemple de photos en plein jours dégagé au flash en 9.2 M.P il monte a 16 Millions de Pixels. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 En effet, belle peinture ! J'adore ce petit bleu étoilé. Je ne pensais pas qu'on pouvait téléphoner... Bonne vente en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir j'ai un LG G2 d'a peine un mois a te proposé :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolngu Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut FREEZA :) Désolé pour le malentendu, ceci et ma première annonce et j'ai oublié de préciser, que pour un échange: "un mobile plus ancien" + soulte. Pour cette raison je cible genre "S3 ou plutôt note 1 N7000" Je vais de ce pas corriger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Aucun probleme , bonne recherche a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolngu Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 A toi aussi :) Tu est sur la région ? PS: En principe la transaction est terminé, je confirme début de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolngu Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Transaction terminée, merci de clôturer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 OK, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts