Aller au contenu

Alcatel one touch idol s questions


jordandroid

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup a l'idol s

J'ai quelques questions :

A-t'il une communauté ?

Il n'y a pas de section qui lui est dédié?

Si vous l'avez vous un pensez quoi?

Il a l'air fiable , stable?

Merci

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vue qu'il est sortit assez récemment il n'y a pas beaucoup de test dessus mais beaucoup d'avis positif en tout cas ! Je cherchais des infos aussi et j'ai finit par l'acheter. Ben je regrette pas ! Superbe smartphone à la fois du point de vue de l'esthétique que de celui de ces performances. Je suis chez Free moi et du coup j'profite de la 4G ! C'est vraiment super tu sent la différence et le téléphone suit. Il est fluide et son tactile est super agréable à utilsé. Bref je ne suis pas déçue :) ! Et puis moi qui m'attendait à du bas de gammes ben c'est pas du tout ça, c'est plutôt du haut de gamme à un petit prix. Donc voilà si tu veux un Alcatel One touch je te conseil celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fiche de la marque , c'est pour Noël et j'hésite avec le moto g

Moto g:

Suivi

Communauté

Optimisation

Ecran

Finition

Idol s :

Finesse

Finition

4g et nfc

Puissant

Écran

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me fiche de la marque , c'est pour Noël et j'hésite avec le moto g

Moto g:

Suivi

Communauté

Optimisation

Ecran

Finition

Idol s :

Finesse

Finition

4g et nfc

Puissant

Écran

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Prends en compte aussi que le Moto G n'a pas de MicroSD donc la mémoire disponible est très limitée (5,8 Go pour la version 8Go). Donc moi j'attendrais que le modèle 16Go soit disponible chez un distributeur français.

Et correction : aucun des deux ne sont compatibles NFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dual core n'est pas un simple dual core son architecture krait est très bonne

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

j'ai reçus un moto g 8go ce matin

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fiche de la marque , c'est pour Noël et j'hésite avec le moto g

Moto g:

Suivi

Communauté

Optimisation

Ecran

Finition

Idol s :

Finesse

Finition

4g et nfc

Puissant

Écran

Pour la puissance c'est le Moto g qui est devant il est même plus puissant que le Idol x (voir benchmark). Le mediatek du Idol s ne joue pas dans la même cour que le s400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

J'ai été très intéressé par Idol S/Ultym 4 mais plutôt le 2e. Mais quand j'ai lu le avis d'utilisateurs de ULTYM 4 ici  je vois presque tous se plaignent de faible autonomie d'ultym 4 j'ai été déçu. Je voulais savoir si l'autonomie d'IDOL est aussi catastrophique que celle d'Ultym 4? sinon je prendrai un IDOL S.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de différence entre l'ultym 4 et l'idol s à part au démarrage ou on a le droit à une animation bouygue. l'autonomie est de 1 jours en utilisation intensif comme la plupart des smartphones. Il faudra le chargé tout les soirs. Pour ma part il tien toute une journée sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de différence entre l'ultym 4 et l'idol s à part au démarrage ou on a le droit à une animation bouygue. l'autonomie est de 1 jours en utilisation intensif comme la plupart des smartphones. Il faudra le chargé tout les soirs. Pour ma part il tien toute une journée sans probleme.

Une fois par jour est très correct. ce sera comme mon ancien Acer E2. Tu as Idol ou Ultym? 

Naturellement "overclocking" augmente la consommation du processeur, cela pourrait expliquer la faible autonomie d'Ultym4 par rapport à Idol S. et les caractéristiques d'Ultym sur le site de bouygues montre une legere difference s'ils sont vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'étais à la boutique de Free paris 8e pour tester l'Idol S. Il y en avait 3. J'ai adoré. J'ai exécuté Antutu et Epic citadel dessus. Comme j'ai eu Acer E2 et Peax2 en terme de performance il est bien au-dessus de Peax2 et un peu en dessous de Acer E2 avec 13500 points d'Antutu et 52.5 fps en Ctadel. La qualité de photo et son est bien superieur à 2 autres avec un écran de merveille (pour ce prix).

Le soir je voulais acheter hélas il est indisponible en c moment chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aie acheter il y a un peu plus d'un mois chez Free

Il y a aussi 2 points ou il est supérieur au PEAX 2 que je possède aussi c'est le Wifi et le GPS

Pour le GPS , le fix est beaucoup plus rapide que sur le PEAX 2 ,je pense que cela viens qu'il capte aussi les satellites du réseau GPS russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aie acheter il y a un peu plus d'un mois chez Free

Il y a aussi 2 points ou il est supérieur au PEAX 2 que je possède aussi c'est le Wifi et le GPS

Pour le GPS , le fix est beaucoup plus rapide que sur le PEAX 2 ,je pense que cela viens qu'il capte aussi les satellites du réseau GPS russe

rc42 et dams161

Pouvez vous me vérifier son accroche au réseau? Il ne coupe pas souvent dans le train ou dans la voiture? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...