Warrior91 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir, Je fais appel a vous car j'ai un gros probleme avec l'Xpéria S lt26i de mon petit frère. Pour commencer son téléphone ces éteind puis n'a jamais plus voulu redemarrer (Brancher au chargeur ou sur PC) Penssant que cela vienne de la batterie je lui en ai commander une nouvelle, lui ai changer et le téléphone ne veut toujours rien savoir. En circulant sur google à la recherche de solution, j'ai essayer pas mal d'astuce comme le redémarrage forcer, rénitialisation de la carte mère etc.. Sans résultat Quand je le branche au secteur avec son chargeur la LED rouge s'allume quelque minute puis s'éteind et il n'est plus détecter sur PC. Je ne sais plus quoi faire, je ne trouve pas de solution. Si quelque peux m'aider, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.