jruku Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bonsoir à tous, nouveau sur le forum et également nouvel utilisateur du Desire, j'ai réussi à me dépatouiller de tous mes petits soucis sauf ce dernier : mon tel n'est pas reconnu par mon PC (en Mass Storage, je n'ai pas installé HTC Sync). Je sais que cette question a été posée à quelques reprises sur le forum mais aucune réponse n'a été apportée. Peut-être que depuis vous avez une solution. Merci de vos lumières. Jruku Modifié 24 juillet 2010 par jruku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ok. version de windows ? et ta config ? si tu as un mac ou un pc sous linux dis le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 essaille les autre port usb de ton ordi, quand je branche sur ceux de devant c'est pas reconnu et ceux derreire l'ordi sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, Moi ça m'est arrivé une fois. Pour le corriger, j'ai installé une ROM perso. J'utilise actuellement là ROM leedroid 1.4b. Ça marché nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Merci pour vos réponses. Effectivement ça fonctionne sur une prise USB arrière. Pour info je suis sous Vista. Question ROM je suis pour l'instant sur la ROM d'origine, je préfère attendre Froyo et m'habituer à la bête avant de tripatouiller. Merci encore à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.