Aller au contenu

Recommended Posts

Salut

 

Voilà, j'aimerai m'm’acquérir une tablette (après avoir eu le s4 en smartphone mais dont je n'es pas d'utilité), et celle-ci semble vraiment la plus intéressante tant au niveau de son utilité (le stylet) et tant au niveau de ses caractéristique hardware(puissance, écran etc). 

 

Néanmoins, j'hésite entre les deux versions, non pas que j'utilise la 4g (la Belgique est couverte, sauf Bruxelles pour une raison précise) mais elle est équipée d'une snapdragon 800. 

 

Et je voulais donc avoir éventuellement vos retours sur la version LTE, elle semble pour vous (ceux qui la possède) meilleur et plus fluide que la version exynos (si vous l'avez testé) ? 

 

Que disent les tests, que j'ai cru lire ici en parcourant le forum que les Tests de la version snapdragon semble être meilleur (avez vous déjà lu des tests de la version snapdragon, je n'en trouve pas). 

 

 

Sur Redcoon.be je peux avoir la version LTE à 634€ --> http://fr.redcoon.be/B492009-Samsung-Galaxy-Note-101-Ed-2014-4G_Tablette-tactile?xtmc=galaxy+note+10.1+2014&xtcr=2

 

et la version wifi 16 go à 519€ --> http://fr.redcoon.be/B492007-Samsung-Galaxy-Note-101-Edition-2014_Tablette-tactile?xtmc=galaxy+note+10.1+2014&xtcr=4

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour easy1080,

 

Pour te répondre, en Belgique il est impossible de trouver une version Wifi/4G.

Disponible en janvier/février 2014 pour une version 16GO.

Après bcp de recherche j'ai trouvé mon bonheur sur Pixmania.be (facture belge et garantie), j'ai donc la version 32G0 Wifi/4G Noir au prix de 699€.

Cette version provient du partenaire de Pixmania Iprice Italie, elle est français :).

Elle est vraiment très fluide, rapide.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

699 quand même :) mais ta fais le bon choix de prendre du 32go, sinon c'est trop short... J'ai été chez Vandenborre toujours pas en stock et l'agent samsung chez MediaMarkts m'a dit pour 2014

 

PS : sur pixmania.be dans la fiche "Vendu par IPERprice" il est écrit 16go, erreur ou? 

http://www.pixmania.be/fr/tablette/samsung-galaxy-note-10-1-2014-edition-4g-lte-wifi-16-go-noir-tablette-sm-p6050/21802930-a.html

Modifié par easy1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...